Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchupee est bien apprivoisée la preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sweepy74

Admin

Noodle

Félicitation! On sent bien qu'elle a une grande confiance en vous, c'est beau à voir! Il n'y a pas de secret, du temps qu'on s'occupe bien d'un animal et qu'on lui donne de l'affection il ne peut pas rester sauvage ou agressif (sauf en cas de maladie)...
Mais c'est drôle, sans compter le fait que ce soit ma chouchoute XD, je la sent particulièrement intelligente, très éveillée...

Sweepy74

Admin
Ah oui c'est sur qu'elle est intelligente et éveillée mais elle a aussi un vrai caractère de bourrique.
L'autre jour on a fait se rencontrer Roulette et Tchupee dans un endroit neutre et Roulette a voulu la dominer en lui montant dessus, mais mademoiselle Tchupee a pas voulu se laisser faire et a essayé de la mordre alors sa risque d'être dur l'adaptation avec les autres !!

Sweepy74

Admin
Voila maintenant Tchupee nous grimpe le long du bras dès qu'on met la main dans la cage. (Je suis désolé on voit pas grand chose sur la vidéo j'essayerais d'en refaire une de jour)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]