Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche garde d'octodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 15:29

CHO 7

Bonjour!
Je cherche depuis plusieurs jour un site de garde de NAC etc... Mais je ne trouve que des choses super chère, des liens morts, ou pas à Nantes. Je voulais savoir si vous connaissiez des personnes qui aime les animaux connaissant les octodons qui puissent les garder pas cher (ou voir gratuitement Smile ) sur Nantes ou dans les environs, je ne sais pas si c'est là que je dois poster ce message mais bon... Car pour les grandes vacances, avec ma mère qui ne le supporte pas, mes parents sont divorcés etc... --' C'est galère, merci d'avance!

2 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:11

Sweepy74

Admin
Euh j'en ai aucune idée, peut être que si il y a des membres qui habitent dans le coin sa pourrait le faire, sinon regarde sur leboncoin.fr

3 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:18

CHO 7

Ouais ça serait super, mais ça m'étonnerait... Mais sur leboncoin je sais pas trop où chercher enfaite

4 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:21

Sweepy74

Admin
Et ben toute à droite tu met ton département, pour la catégorie tu vas dans Loisirs puis Animaux et tu tape : garde rongeur ou un truc du style.
Sinon t'avais pas une copine qui a un octodon ou j'sais pas quoi ? elle peut pas te le garder ?

5 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:22

CHO 7

Merci! Si j'ai une copine et tout mais j'ai pas envie de lui faire garder Cho7 pendant deux mois ça fait un peu incruste :/ sachant quelle à toujours quelqu'un chez elle donc ne me fais aps garde la sienne.

6 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:25

Sweepy74

Admin
Ben tu peux toujours demander, parce que 2 mois c'est long il faudrait mieux le faire garder à quelqu'un de confiance. Tu peux proposer à ta copine de la payer.

7 Re: Cherche garde d'octodon le Sam 16 Avr - 16:26

CHO 7

Ouais je verrais, si j'ai pas d'autre solution... parceque je vais être parfois là , parfois pas etc... Bref, je vais essayé de géré! =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]