Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche octodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cherche octodon le Jeu 28 Avr - 21:20

franck

Bonjour
J'ai 14ans et je cherche a adopté un jeune octodon. J'ai une amie de ma manman qui m'en a donné 2 mais nous sommes trois enfants. Mes parents sont d'accord. J'ai découvert ce site mais je ne comprends pas trop comment il fonctionne. Je vous laisse ce message en espérant avoir des nouvelles car j'ai vu que que sweepy74 en avait un Merci de me répondre

2 Re: cherche octodon le Jeu 28 Avr - 21:28

Sweepy74

Admin
L'octodon que j'avais a donné a déjà trouvé une famille !
Par contre en rajoutant un seul octodon avec 2 autres il y a un risque qu'ils se battent il faut faire une intégration progressive.

3 Re: cherche octodon le Mar 24 Juil - 22:06

guetguet77

Bonjour,

J'ai une femelle octodon à donner, elle a juste 6 mois. S'il y a déjà 2 octodons, il faudra que tout le monde se découvre progressivement.Elle est très joueuse avec les humains et avec les octodons! Malheureusement on ne peut la garder car elle se dispute tout le temps avec l'une de nos 4 autres octodonnes. Les vétos nous ont dit qu'elles s'étaient définitivement embrouillées toutes les 2 et qu'il fallait lui trouvé des nouveaux compagnons. Peut-être s'entendrait elle bien avec les 2 octodons que tu as déjà?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]