Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DryBed ! Avis ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DryBed ! Avis ?? le Sam 30 Avr - 11:00

Babouche

Bonjour !

Désolée du deuxième topic à la suite dans la même catégorie...!

Je voulais savoir votre avis sur le fameux ''DryBed'', c'est tout nouveau, ça vient de sortir, seulement quelques personnes l'ont essayé.

Il s'agit d'un tapis qui permet de supprimer la litière. On place le tapis dans la cage, l'animal fait ses besoins dessus ! Le tapis absorbe l'urine mais nous devons toujours enlever le soir, enfin, à la même fréquence que d'habitude, les excréments. Il parait qu'il est anti-odeur donc pas de soucis avec ça. Ca permettrait en effet de grandes économies...plus de sacs lourds (et parfois très chers) de litière ! Il faut juste le nettoyer à la machine à laver toutes les semaines.

Êtes-vous pour ou contre ?

Je me demandais ceci, parce que peut-être que les octodons ont besoin de tunnels à creuser sous la litière comme pour les gerbilles ?

Merci !

2 Re: DryBed ! Avis ?? le Sam 30 Avr - 14:17

Penelope

Certes ils aiment creuser, mais je ne pense pas que ce nouveau système soit une mauvaise idée, par contre les octodons ne sentent pas^^ contrairement aux souris par exemple ou même les rats voir furets Razz..

3 Re: DryBed ! Avis ?? le Sam 30 Avr - 14:34

Babouche

S'ils aiment creuser, autant les laisser naturellement non ? Ou les cachettes/escaliers/hamacs suffisent ?

4 Re: DryBed ! Avis ?? le Sam 30 Avr - 17:17

Sweepy74

Admin
Ils creusent pas dans la litière... Par contre ils la mangent!
J'en ai jamais vu des tapis comme sa et je savais même pas que sa existait, mais c'est à réfléchir parce que les octodons risquent aussi de le dévorer leur tapis la Razz et je sais pas combien sa coûte mais à mon avis c'est pas donné!

5 Re: DryBed ! Avis ?? le Mar 3 Mai - 8:26

Babouche

29.70 pour un tapis de je ne sais combien de xx.

6 Re: DryBed ! Avis ?? le Mer 4 Mai - 14:09

Sweepy74

Admin
Ouai je sais pas si sa fonctionnerais avec les todons...

7 Re: DryBed ! Avis ?? le Ven 20 Mai - 20:55

Noodle

Comme dis Pénélope les odeurs c'est pas un soucis vu qu'il n'y en a pas ou peu de base.. Question économie je trouve ça super intéressant par contre, je m'étais déjà renseignée car il l'utilise beaucoup pour les cochons d'Inde lorsque j'en voulais un. Mais le truc qui me repousse complet comme Sweepy, c'est le côté destructeur de l'octodon! ça tiendra pas je pense

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]