Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des octodons obéissants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 des octodons obéissants ! le Mar 10 Mai - 16:00

simcat

Une fois, nous étions dans la même salle que nos octodons en train de faire nos devoirs, quand Chopper et Jango se crient soudainement dessus et commencent à se battre ! Habitués à les entendre se bagarer, nous haussons la voix pour dire "ça ne va pas commencer, hein !!"... et là, les 2 octodons se jettent dessus pour gazouiller et se faire de gros câlins ! Comme pour dire "Mais non, on ne se bat pas ! On est tous mignons !"

2 Re: des octodons obéissants ! le Mar 10 Mai - 21:56

Camillee

Trop choupi Very Happy

3 Re: des octodons obéissants ! le Mer 11 Mai - 15:27

CHO 7

Mdr' ça devait être trop chou Smile

4 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 12 Mai - 21:43

simcat

oui, ça nous a bien fait rire !

Dans le même genre, aussi, en général quand on leur fait des câlins, ils ne disent rien. Il y a 2 jours, j'en ai fait un à Jango, qui pour la première fois a gazouillé sous les caresses! Alors du coup j'ai dit "Kyaah t'es trop mignon t'as gazouillé pendant un câlin !!" genre trop fan! Et Simon qui m'entend et qui est aussi étonné que moi, et là, Jango se met à rouspéter ^^

5 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 12 Mai - 21:47

Sweepy74

Admin
lol! il faut croire que tes octodons comprennent ce que tu dis!

6 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 12 Mai - 21:57

simcat

Les fripons, dans ce cas !

7 . le Mer 7 Sep - 22:16

loria

c'est mignon!

Mon premier m'écoute beaucoup aussi...quand je lui disais de ne pas descendre du lit je disais "scrat attention" ducoup il repartais au milieu, je lui disais "Fais moi un bisous", il venait en courant, mettais sa petite bouche sur la mienne et quand je lui parlais et qu'il en avait marre, il mettais ses pattes sur ma bouche Laughing

8 Re: des octodons obéissants ! le Mer 7 Sep - 22:28

Sweepy74

Admin
C'est trop chou loria !!

9 . le Mer 7 Sep - 22:34

loria

Oui, c'est marrant!

es-ce que vos todons pousse un petit cri quand vous les regardez mangé ?! le mien poussé un cri aiguë et me tourné le dos!!

10 Re: des octodons obéissants ! le Mer 7 Sep - 23:12

Sweepy74

Admin
Oh bah la nourriture c'est sacré pour les todons, quand on les regarde ils aiment pas lol. Nous des fois on s'amuse à embêter Tchupee quand elle mange, on essaye de la caresser et sa l'énerve elle râle en se tournant lol.

11 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 8 Sep - 1:01

loria

ça va alors! moi aussi je l'embêté des fois mais bon même a 1m de lui, il crié en gros c'était "Je mange, ne rentrez plus dans la pièce svp" ^^

12 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 8 Sep - 13:29

CHO 7

Oh c'est chou Loria, en général quand il est dans ma main et qu'il veut partir et que je me met vers lui pour lui faire un bisous il s'retourne je finis toujours par embrasser ses fesses... Mais quand je suis par terre et qui est en sortit il vient se mettre sur mes genoux et se laisse faire, pleins de câlins et de bisous il essaye sans doute de me rendre la pareil en me mordillant les doigts là du coup c'est plutot désagréable !

13 Re: des octodons obéissants ! le Jeu 8 Sep - 22:57

loria

Il est coquin ce cho 7 ! Razz

14 Re: des octodons obéissants ! le Sam 10 Sep - 14:59

CHO 7

Insupportable ! Mdr' mais il est si mignon ! <3

15 Re: des octodons obéissants ! le Dim 2 Oct - 19:26

simcat

loria a écrit:c'est mignon!

Mon premier m'écoute beaucoup aussi...quand je lui disais de ne pas descendre du lit je disais "scrat attention" ducoup il repartais au milieu, je lui disais "Fais moi un bisous", il venait en courant, mettais sa petite bouche sur la mienne et quand je lui parlais et qu'il en avait marre, il mettais ses pattes sur ma bouche Laughing

C'est vraiment trop chou !!! I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]