Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien à voir, parlons un peu d'aquariophilie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

CHO 7

Ben c'est la dernière théorie mais pourquoi maintenant c'est le plus vieux de l'aquarium ma mère leur donnait à manger tous les jours et puis les 3 mamans mangent déjà leur bébé ça devrait suffire!

Noodle

Sweepy pour ton eau calcaire j'insiste mais je suis sûre que ce sont les pierres qui accentue le calcaire et aussi si t'as mis des coquillages..

era50

j ai juste une question il fait combien de littres l aquarium ou tu a les guppy ?

http://les-chevre-du-cloquant.sitefreez.com/accueil/accueil.php

CHO 7

50-60L je crois.

Sweepy74

Admin
Ouai ben quand j'ai mis l'eau osmosée j'ai virée toutes les pierres au cas ou.

Sweepy74

Admin
Mes crevettes allaient toutes bien, elles avaient fait des bébés, des mues... mais avec la chaleur elles sont toutes mortes... et dire que je lit partout sur internet qu'élever des red cherry c'est facile

Bon du coup je sais pas quoi mettre dans mon aquarium de 15L, vous me conseillez quoi ??

Noodle

ouf 15L t'as pas grand chose... regarde dans les minis poissons mais bon ils sont pas très beaux... En fait plus un aquarium est petit plus les paramètres sont durs à tenir, il vaut mieux commencer avec au moins un 60 litres.

Sweepy74

Admin
Je sais mais j'ai pas trop la motiv' de refaire entièrement un aquarium... Y'en a des pas cher sur leboncoin je vais quand même y réfléchir...

Sweepy74

Admin
A maxizoo y'a un 60 litres tout équipé pour 49.90 €, j'hésite à le prendre mais vous savez si c'est facile a entretenir un 60 L ? et avez-vous une idée de s'que j'pourrait mettre comme poissons dedans ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4