Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Superlevure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Superlevure? le Ven 27 Mai - 13:10

Penelope

Voilà, la Superlevure est un complément alimentaire miracle pour nous en tout cas, gestion du stresse, peau saine, cheveux plus forts et poussent plus vite et ongles également.. Voir cils plus abondants chez certaines personnes.
Donc sur mon complément il y a noté:

-100% levure de bière
-Vitamines: B1, B2, B3, B5, B9
Si vous connaissez un peu les fonctions de ces vitamines pour la B2 par exemple elle joue un rôle dans l'équilibre intestinal, un facteur de croissance mais aussi liée au fonctionnement du nerf optique et au processus de la vision.
-Nutriments essentiels

Voilà je ne pense pas que cela pourrait faire de mal a nos petits octodons, au contraire, j'ai vu dans les avis des consommateurs sur le produit, que certains en donnaient à leurs animaux de compagnie! J'imagine bien qu'il faut en donné en très faible dose, pour nous c'est 9 comprimés par jour, pour deux octodons je pense que ce serait 1 quart d'un seul comprimé!

Qu'en pensez vous? Merci d'avance!

2 Re: Superlevure? le Ven 27 Mai - 15:01

Sweepy74

Admin
Il y a que sa comme ingrédients ?
Je ne sais pas trop si c'est bon ou pas pour eux, moi dans le doute j'éviterais de leur en donner car on ne sais pas les doses et les effets.
Mais pourquoi pas demander à ton vétérinaire ce qu'il en pense?

3 Re: Superlevure? le Ven 27 Mai - 16:15

Noodle

Je me suis un peu renseignée. Il semble qu'il n'y a pas de risque mais apparemment c'est utilisé pour les rongeurs qui ont la diarrhée et des dérèglements de la flore intestinale, donc j'en déduis que la donner à un rongeur en bonne santé pourrait le constiper?... Enfin bon je suis pas véto, rien ne vaut l'avis d'un pro

4 Re: Superlevure? le Ven 27 Mai - 17:20

Penelope

Merci beaucoup! Oui j'ai essayé de joindre des veto.. Mais quand on ne prend pas de rdv on est desuite moins intéressant ils ont dit qu'ils étaient trop occupés pour répondre à ma question -_-'

5 Re: Superlevure? le Ven 27 Mai - 18:42

Sweepy74

Admin
Ah bon ? Et ben ils sont pas très agréable les vétos chez toi ^^

6 Re: Superlevure? le Dim 29 Mai - 21:32

Penelope

C'est bon je l'ai enfin eu au téléphone!! lool il m'a dit que c'était possible de leur donner de la levure de bière qu'il n'y avait rien de nocif, que du +!!!

7 Re: Superlevure? le Lun 30 Mai - 19:01

Sweepy74

Admin
D'accord comme sa t'es sûr!

8 Re: Superlevure? le Lun 30 Mai - 19:29

Penelope

Voilà^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]