Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Banjo, mon petit farceur survolté :twisted:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Noodle

Et voici le copain de Tchili ! Arrivé la première semaine de Mai grâce à Sweepy et Lyric ce petit octodon au caractère bien trempé a voulu faire sa loi au début mais a su être calmé par son papa adoptif Laughing ! Désormais ils dorment côte à côte, se papouillent, jouent ensemble, se disputent gentiment aussi lol ! J'ai désormais 2 chouchoupinous à gâter!

Noodle

Il parait calme sur les photos mais c'est qu'il bouge tellement que le seul moment où j'arrive à le prendre c'est dans ses moments de faiblesse XD !
La troisième photo on voit bien ses gènes de marmotte lol Wink

Sweepy74

Admin
Oohh !! notre bébé Banjo Razz Il est choupinet !!
Et ben sa fait plaisir de les voir comme sa!! Faudra qu'on revienne les voir, parce qu'on les a pas vu tout les 2 ensemble nous lol!

Ces gènes de marmotte ?? Qu'est-ce que sa veut dire sa ? qu'il dort beaucoup?? lol!

Noodle

C'est pas sa mère qui avait des poses de marmotte lorsqu'elle pionçait ?

Noodle

Revenez quand vous voulez, vous serez les bienvenus! Surtout que d'ici là on pourra vous accueillir vu qu'on aura un appart (mon CDI approche, normalement juillet) !
Ah et non il dort que très peu, Tchili le grognon ça le gonfle des fois c'est marrant!

Sweepy74

Admin
Oui c'est sa mère qu'on surnommait mère castor et qui passait son temps à dormir.
On reviendra vous voir avec plaisir, cyril adore votre région lol, mais vous êtes aussi les bienvenus à Annecy!!

CHO 7

Ohhhh ils sont mignons Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]