Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mitsuki, un Octodon très coquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mitsuki, un Octodon très coquin. le Ven 27 Mai - 18:36

Shukia

Mitsuki (qui signifie "lumière d'espoir" ou "belle lune" en japonais) est un octodon que j'ai adopté en Octobre 2009.
Il vit dans une grande cabane avec plusieurs étages, plusieurs coin pour se cacher parmi le foin. Son alimentation est surtout composé de croquette pour Octodon et d'un mélange d'herbe (toujours pour Octodon). Régulièrement, ce petit coquin à le droit à des friandises telles que de la banane séché et des noisettes dont il raffole !!!
Très bougeons, il aime courir dans tout les sens. Ce n'est pas de tout repos de le garder sur soi, il court vraiment de partout et s'emmêle dans mes cheveux. Le plus souvent possible, le canapé, la table de la cuisine et même le couloir lui sont réservés pour qu'il puisse se dégourdir les jambes sans contrainte. Et puis il a la chance de pouvoir explorer la maison en complète autonomie dans sa grosse balle transparente.

Dernière édition par Shukia le Ven 27 Mai - 23:41, édité 1 fois

Sweepy74

Admin
Il est beau ton octodon, il a quel âge ?

Et oui c'est typique des octodons, ils ne tiennent pas en place lol! ils sont trop curieux^^
C'est super que tu puisse le laisser de temps en temps en liberté, sa leur fait du bien.
Par contre les friandises fait attention de ne pas trop lui en donner, même si il adore sa c'est pas très bon pour son diabète Razz

Shukia

Mitsuki à deux ans.

Je sais que les friandises ne sont pas très conseillées pour son diabète. Mais je n'en abuse pas non plus. Et puis je lui donne aussi beaucoup de végétaux qui sont plus équilibré Very Happy.

Sweepy74

Admin
Ah je lui aurais donné cet âge la lol!
Oh il est beau dans sa noix de coco !
Les noix de coco ils adorent sa^^

Shukia

Ahah! Il me fait trop rire sur cette photo!
Il se faisait dorer au soleil, à moitié retourné dans sa noix de coco Razz

Sweepy74

Admin
Oui c'est une jolie photo!!

simcat

Sweepy74 a écrit:Et oui c'est typique des octodons, ils ne tiennent pas en place lol! ils sont trop curieux^^

Ouf! Nous pensions que ça venait seulement de nous, si Jango et Chopper bougeaient sans arrêt ! Nous voilà rassurés !

Sweepy74

Admin
Les octodons sont des petites boules d'énergie lol!, après il y en a qui arrivent à rester un peu plus calme que d'autres, et puis ils sont jeunes aussi, en vieillissant ils s'assagiront!

CHO 7

Oh il est mignon dans sa noix de coco! Smile

10 Re: Mitsuki, un Octodon très coquin. le Mer 1 Juin - 13:55

Shukia

Hihi! Il se faisait dorer la tête au soleil Smile

11 Re: Mitsuki, un Octodon très coquin. le Mer 1 Juin - 17:13

CHO 7

Tu pourras mettre une photo de sa cage =)

12 Re: Mitsuki, un Octodon très coquin. le Mer 1 Juin - 19:23

Shukia

Oui, j'y pensais Smile.

Sweepy74

Admin
Très bonne idée Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]