Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le foin avec de la camomille et des pissenlits est-il meilleur que les autres foinet divers....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

falygalygwey

mes 3 fifilles octodons adorent le foin à base de pissenlits et camomille , c'est vrai il sent très bon j'ai trouvé sa à VILLAVERDE un peu cher mais c'est rigolos de les voir se jeter dessus des qu'il est vers la porte de leur grande cage ( 1 metre sur 1 m sur1 m en petit grillage de 0,8 millimètres de coté )
je leur met du sable à chichi mais elles ne vont pas dedans qu'en pensez vous Very Happy
j'ai récupérer ces petites fifilles dégue ; que les gens ne voulait plus et les avait mis dans une cage toute pourri et à la cave et voulait les donner à manger aux serpents j'ai été écoeuré de voir cela .
j'ai déjà 5 gerbilles fifilles .qui ont une nourritures semblable .les uns que les autres ; mais je n'ai pas pu voir ces gens vouloir se débarrasser ainsi de ces petites bêtes, ne plus en vouloir et les jeter n'importe ou .
elles sont adorables autant les gerbilles que les octodons je me suis passionné sur ces nouveaux animaux de compagnies fort agréable à voir et à avoir chez soi quand ont à de la place bien sur , je leurs donnent de tant à autres des carottes,de la pomme golden , dela courgette,de la salade du jardin en très petites quantités, des pétales de roses secher des fleurs de pissenlits et pour elles c'est la fête....
j'espère avoir des réponses et savoir ce que vous auriez fait à ma place .....?merci cordialement à tous et toutes

Sweepy74

Admin
Et bien heureusement que tu les as récupérés alors! C'est horrible de les mettre à la cave et de vouloir les donner à des serpents !!

Attention les octodons n'ont pas la même nourriture que les gerbilles, puis faut pas trop leur donner de verdure à la fois pour éviter de leur donner la diarhée.
Les pommes il faut les garder comme friandises de façon exceptionnelles car elles contiennent du sucre et les octodons sont diabétiques.

Par contre c'est étonnant qu'elles n'aillent pas se rouler dans le sable, elle n'en ont peut être jamais eu, il faut qu'elles comprennent à quoi sa sert.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]