Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bébé octodon mâle à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bébé octodon mâle à donner le Sam 30 Oct - 18:17

Sweepy74

Admin

Bonjour,
Je donne un petit octodon mâle en haute-savoie (74), il est le dernier de la portée toutes ses soeurs ont trouvées une famille. Il aura 2 mois le 13 décembre.

Dernière édition par Sweepy74 le Jeu 9 Déc - 19:48, édité 2 fois

Sweepy74

Admin

Notre petit malou aimerais bien avoir une famille plutôt que d'aller en animalerie
study Je cherche partout mais pour le moment sa ne donne rien. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé n'hésitez pas...
Surtout que c'est le mieux apprivoisé des 4 bébés.

krystia77

tu as mis une annonce sur le bon coin ? car ca marche pas mal ce site

Sweepy74

Admin
Oui depuis qu'ils ont à peu près une semaine j'ai mis une annonce sur leboncoin, pour les femelles y'a pas eu de soucis mais pour le mâle...
Tu devrait mettre une annonce rapidement pour tes bébés si tu veux être sur de leur trouvé des adoptants.

5 Re: Bébé octodon mâle à donner le Dim 12 Déc - 19:48

Sweepy74

Admin
Des nouvelles photos du petit malou toujours à l'adoption et qui a bien grandit:

krystia77

Ce que tu peux faire aussi c'est aller a une animalerie qui en as un gros jour comme le samedi (ou mercredi) et voir si des gens sont interresser par loctodon que lanimalerie vend et dans ce cas tu va leur parlée et leur expliquer que tu en a un a donner.

7 Re: Bébé octodon mâle à donner le Lun 13 Déc - 19:50

Sweepy74

Admin
Ouai mais bon si à l'animalerie ils voient que je fais sa ils vont me foutre dehors... et puis de toute façon tout le monde ne cherche toujours que 2 femelles j'en ai trouvé des gens qui veulent des octodons mais à chaque fois c'est la même réponse : non j'préférerais prendre 2 femelles. C'est désespérant...

8 Re: Bébé octodon mâle à donner le Lun 13 Déc - 19:51

krystia77

oui mais tu fais ca discretement et qui tente rien n'a rien ! lol
moi je voulais le faire quand javais eu ma porter de rat mais jai trouvé de justesse assez de famille

9 Re: Bébé octodon mâle à donner le Lun 13 Déc - 19:56

Sweepy74

Admin
Ben ouai mais bon j'vais pas passer mes samedi à planter devant la cage des octodons à l'animalerie et puis j'oserais pas trop dire sa au gens...

10 Re: Bébé octodon mâle à donner le Mar 21 Déc - 22:19

Sweepy74

Admin
URGENCE

Bon l'animalerie ne peut finalement pas le prendre car elle ne prend pas d'animal tout seul, ils préfèrent en prendre plusieurs à la fois c'est plus simple pour la mise en quarantaine. Donc ils me proposent... de le donner aux serpents...
Il faut absolument que je lui trouve quelqu'un, j'ai pas envie qu'il finisse chez les serpents

11 Re: Bébé octodon mâle à donner le Mar 28 Déc - 16:11

Sweepy74

Admin
Bon normalement le bébé a trouvé une adoptante!!
Je croise les doigts ^^

Sweepy74

Admin
Sa y'est il est parti !! Smile

13 Re: Bébé octodon mâle à donner le Ven 14 Jan - 13:30

arkana05

Je suis tres heureuse pour toi. Et pour ton todon surtout Smile.

http://octodon.boosterblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]