Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchili la terreur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tchili la terreur ^^" le Jeu 4 Nov - 3:03

Noodle

Voilà mon petit prince, Tchili né le 10 juin 2009! Il a un caractère de cochon qui me fait délirer, c'est en fait un amour, il est très affectueux et joueur!

2 Re: Tchili la terreur ^^" le Sam 20 Nov - 14:33

Sweepy74

Admin
Trop beau petit Tchili, qui a servi de mannequin pour quelques icônes du forum d'ailleurs lol.
Et maintenant Grimpette et Tchupee se sont mises à ronger les barreaux elles ont la même tâche noire sur le nez que lui lol, mais chez un octodon bleu sa fait encore plus bizarre je te montrerais une photo.

3 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 21 Nov - 2:41

Noodle

Merci encore pour avoir mis des photos de lui en icône ça m'a touché et je suis sûr que s'il pouvait le savoir il en serait très flatté XD! Ah et en ce moment se passe un truc merveilleux, depuis que j'ai "déménagé" en quelque sorte... Tchili ne ronge plus ses barreaux, son poil repousse donc! Il semble plus heureux que d'habitude et il ne fait que gazouiller! Ma nouvelle chambre est plus lumineuse et plus chaude, je me dis que ça doit être ça! J'espère que ça ne lui reprendra plus en tout cas...
Pour les tiennes dommage,elles prennent le tic après... sérieusement j'aimerais connaitre une astuce pour éviter ça, les pauvres... Tiens Cyril n'aurait pas du me narguer trop vite avec ses octodonnes parfaites XD ! Maintenant elles font aussi parties du gang des "nez pelés" lol DES PHOTOS DES PHOTOS!!

4 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 21 Nov - 15:51

Sweepy74

Admin
Mdr dac je vais allé photographier leur ptit nez

5 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 21 Nov - 18:33

liryc74

Admin
Bah avant elles étaient parfaites... XD Mais depuis l'arrivée des petits c'est l'orgie! XD Heureusement que la volière était neuve sinon les barreaux n'auraient pas fait long feu... XD

6 Re: Tchili la terreur ^^" le Sam 27 Nov - 15:04

arkana05

Trop mignon Smile

http://octodon.boosterblog.com

7 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 27 Mar - 19:50

Noodle

Bon Tchili s'ennuie sévère malgré les longues balades quotidiennes et toute l'attention que je lui porte... un humain ça suffit pas... Dans environ 3 semaines je lui offrirais un compagnon, si possible un octodon bleu.

8 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 27 Mar - 20:12

Sweepy74

Admin
T'en a déjà un en "vue" ?

9 Re: Tchili la terreur ^^" le Dim 27 Mar - 22:08

Noodle

je trouve pas de particulier malheureusement mais j'ai trouvé une animalerie où ils en vendent encore. Aujourd'hui, il en restait que 2 mais des femelles et la vendeuse m'a montré le sexe (je pense que Tchili est bel et bien un mâle) dans 3 semaines environ ils devraient en recevoir et j'en prendrais surement un, j'ai vraiment peur...

10 Re: Tchili la terreur ^^" le Mar 29 Mar - 19:21

Lazie

Bonne chance Wink

normalement ça devrait bien se passer, surtout si tu prends un petit (le grand ne tape pas le petit, il se comporte un peu comme un papa, c'est adorable !)

11 Re: Tchili la terreur ^^" le Mar 29 Mar - 22:46

Noodle

merci j'espère que ça se passera comme tu le dis, j'appréhende beaucoup... j'ai peur aussi que tout se passe bien et que lorsque le bébé sera adulte ils se disputent....

12 Re: Tchili la terreur ^^" le Mer 30 Mar - 10:14

Lazie

tu comptes faire comment l'insertion ? (je ne sais pas du tout si tu en as déjà fait une !)

je peux juste te donner l'exemple des deux miens, on a inséré un jeune il y a 1 mois et demi Very Happy le grand l'a tout de suite accepté (enfin... après une période de "reproduction" où on a du les séparer les nuits pour que le vieux se repose^^) et maintenant il arrive de temps en temps qu'ils se chicanent, mais le grand ne donne jamais de coup de pied au petit (même si le petit ne se gêne pas lui ! lol! )
bon, mon adulte est très soumis quand même lol! il ne cherche pas à commander ^^

en tout cas, bonne chance encore !!! j'espère que ça marchera aussi bien !

13 Re: Tchili la terreur ^^" le Mer 30 Mar - 23:33

Noodle

(j'avais fait des insertions pour les rats) Sinon je compte mettre une seconde cage collée à celle de Tchili et durant quelque temps qu'ils se voient que lors des sorties et chaques semaines les inverser de cages pour l'odeur.. Ensuite si tout se passe bien je ferais une sortie avec la cage de Tchili ouverte comme ça s'il rentre dedans je verrais bien la réaction... Le soucis c'est que j'ai l'impression que Tchili est un dominant, il a un sacré caractère... Lors du choix de l'octodon j'essaierais de les observer avant l'histoire de percevoir le soumis de la bande.
j'ai peur j'ai peur j'ai peur...

14 Re: Tchili la terreur ^^" le Mar 31 Mai - 19:07

CHO 7

Il est mignon Smile

15 Re: Tchili la terreur ^^" le Sam 23 Juil - 19:59

Sweepy74

Admin
Il me semble que tu avais fait une présentation pour Banjo aussi non?? elle a disparu ou j'suis folle ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]