Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 16:31

Allfor

Mes Octodones M'ont était acquis Graçe a un annonce , Seulement je me demande si Oui ils Pourront S'habituer A ce Nouvels Environements ( Entourés De Chats et d'un chihuahua ) et si ils va S'habituer a nous , Car ils Sont Non stop EN cri Dalerte ET n"ose pas Mapprocher Sad

2 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 19:01

Sweepy74

Admin
Ils vont s'habituer mais il leur faut du temps.

Déjà pour tes chats, comment tu fait pour qu'ils ne risquent pas de dévorer tes todons ?

Sa serait bien que tu puisse mettre tes octodons à l'écart des autres animaux au calme, et le plus souvent possible il faut ouvrir la cage, mettre tes mains devant la porte et attendre que leur curiosité les fassent venir te voir, petit à petit ils s'habitueront à toi.
Après peut être qu'ils nous pas eu des maîtres très attentionnés avant donc ils peuvent être plus craintif.
Mais si tu dit qu'ils crient sans arrêt c'est qu'ils sont en stress il faut essayer de les mettre au calme, les laisser s'apaiser, les laisser prendre leur marque dans la nouvelle cage, puis tenter une approche.

3 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 20:48

Allfor

Je Les Ai mis a l'écart , je sais que le chats ne les attaquera Pas Juste un peu trop Curieux Puis Je les surveille Non Stop , Pour quils se calme Je Les ai Isolé Dans Une Piece apart Et je Vais les Voirs souvents , De Midi A 16h je les Installent Dans le salon afin De les Habituer Au bruits Et Au reste de la famille C'est la Ou leur Crise de stress commence Lorsque On s'approche Il viennent Quelque Fois renifler Puis ne Bouge Plus et parte EN Courant vers Le Fond de Leur Cage , Durant ce Temps Il refuse de manger ET ne le font Seulement Que Quand Elles sont toutes Trois Seuls

4 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 20:50

Sweepy74

Admin
Et quand tu n'es pas la tu laisse le chat avec eux ?

Tu as essayer de les laisser tout le temps dans le salon? Au bout d'un moment elles devraient se calmer, elles vivaient ou chez leur ancien maître ?

5 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 20:57

Allfor

Non Je ne suis pas assez folle pour Les laisser avec le Chat , Je sais Que Chez leur Ancien maitre elles vivaient dans Le salon mais seuls avec lui Donc un endroit Calme , chez Moi C'est un peu Plus Agiter Avec Un petit frere ET une Petite soeur sa chahute , Leur cage est a l'ancien maitre des Todons , Et Je ne peut pas les laisser tout Le temps dans Le salon Ma mere N'est pas Beaucoup amis avec les betes Surtout Les rongeur et les volatiles , le reste du temps elles sont dans une piece assez cosy avec les perroquets de Mon pere ( qui sont en cage ) mais Ne sont Pas du tout affoler et adopte un comportement Normal

6 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 21:00

Sweepy74

Admin
Ah oui effectivement, les octodons sont assez réactifs aux bruits, même les miennes qui sont bien apprivoisés ont tendance à crier au moindre bruit fort ou anormal. Alors je sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de les laisser dans la pièce calme et de tenter de les approcher dans cette pièce puisque l'autre les stress.

7 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 21:04

Allfor

Je te remercie je Vais Appliquer Les conseils Qu tu Ma donner et j'espere Qu'ils Auronts a l'avenirs le reflex de Nous adopter a leur tour

8 Re: Nouveau maitre le Mar 26 Juil - 21:10

Sweepy74

Admin
Il faut leur laisser un peu de temps sa fait beaucoup de changement, tu nous diras comment sa évolue.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]