Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet concours photo N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sujet concours photo N°3 le Jeu 28 Juil - 14:24

Sweepy74

Admin
Si vous êtes motivé pour un nouveau concours photos, vous pouvez proposé vos idées de sujet.

2 idée le Lun 1 Aoû - 18:31

laue

une idée comme ça, je sais pas si ça s'est déjà fait, je suis nouvelle et je n'ai pas tout regardé les concours, je propose une photo de «couple», deux petits todons ensembles collés, etc... des photos mignonnes de deux petits copains ou petites amoureux..

3 Re: Sujet concours photo N°3 le Lun 1 Aoû - 19:52

Sweepy74

Admin
Non sa n'a jamais été fait et c'est une bonne idée! Smile

4 Re: Sujet concours photo N°3 le Mar 2 Aoû - 18:30

CHO 7

Oh oui sa serait mignon! Very Happy Mais faudrait pas que tu mettes ta photo de profil! ^^ Ou une photo plus sportive dans la roue...

5 Re: Sujet concours photo N°3 le Mar 2 Aoû - 18:34

laue

haha non non je mettrais pas ma photo de profil Razz

6 Re: Sujet concours photo N°3 le Mar 2 Aoû - 18:35

CHO 7

Ouf! Smile

7 Re: Sujet concours photo N°3 le Mar 2 Aoû - 23:21

Noodle

sympa comme idée! en plus je peux désormais participer hihi (Banjo )

8 Re: Sujet concours photo N°3 le Mar 2 Aoû - 23:31

CHO 7

Ouais ben moi pas encore...

9 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 18:34

Sweepy74

Admin
D'ailleurs j'aimerais bien voir des photos récentes de Banjo et avoir de ses nouvelles ^^

Bon alors on part sur ce sujet ? Pas d'autres propositions ?

Cho7 tu m'avais dit que quelques fois tu mettais ton todon avec celui d'une amie, tu as pas de photos ou ils sont tous les 2 ?

10 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 18:55

CHO 7

Ah oui mais pas mignonne du tout mais c'est pas grave! Smile

11 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 18:58

Sweepy74

Admin
Le thème sera photo de groupe d'octodon après sa peut être mignonne, drôle... ou je ne sais quoi lol

12 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 19:50

laue

disons : photos de deux octodons ou plus ensembles..? et on doit déterminer de quelle date à quelle date le concours se déroule !

13 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 19:55

Sweepy74

Admin
Oui voila, par contre pour les dates j'avais laissé tomber, car en général je galérais pour avoir les photos, sa traînait, enfin y'a pas une grande motivation pour les concours photos.
Donc je lançait le thème et quand j'avais un nombre à peu près suffisant de photos je commençais le concours, maintenant moi je serais pas contre de mettre des dates mais il faut que vous vous engagiez à les respecter.

14 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 22:24

laue

bon, pour ma part, j'aurais sûrement pas de problèmes à respecter des dates, mais on peut seulement lancer officiellement le concours et quand tu vois que tu as atteint un bon nombre de photos tu donne un delai d'un jour pour laisser une dernière chance d'envoyer des photos et le concours est terminé..!!

15 Re: Sujet concours photo N°3 le Mer 3 Aoû - 22:25

Sweepy74

Admin
D'acc bon ben je lance le thème

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]