Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cage de zazoO et KïaRa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cage de zazoO et KïaRa ! le Lun 1 Aoû - 19:06

laue

Voici la cage de mes 2 petites cocottes.

du bois a ronger, leur nourriture et leur eau en bas, ainsi q'une noix de coco coupée en moitier

au premier étage on a un petit pont de bois en demi lune, une cabane canne de tomate et bas de laine, un tuyau pour ramper dedans, et une passerelle en haut

le dernier étage est relié à l'autre par un pont de bois, on y retrouve un hamac rose^^, une noix de coco maisonnette et une grande roue pour faire de l'exercise.

je vous met des images:

qu'est-ce que vous en dites ?! elle est bien ? y a t-il des commentaires qui pourraient m'aider ou elle est bien comme ça ?

mercii Smile

2 Re: cage de zazoO et KïaRa ! le Lun 1 Aoû - 19:55

Sweepy74

Admin
Sympa l'aménagement ! ^^
Mais c'est quoi les dimensions de ta cage ? elle me paraît un peu petite pour 2 todon, mais après c'est peut être la photo qui fait sa. Et ta roue fait quel diamètre ? Désolé pour toutes ses questions lol

3 Re: cage de zazoO et KïaRa ! le Lun 1 Aoû - 20:33

CHO 7

C'est ce que je me demandais aussi les dimensions. Sinon c'est génial elles ont de quoi s'amuser tes petites 'cocottes' ! Wink

4 les dimensions le Lun 1 Aoû - 21:14

laue

Bonjour, pour répondre à vos questions, ma roue a un diamètre de 8 pouces et pour ma cage, les dimensions sont :

63,5 x 40,5 x 68,5 cm ( 25x 16x 27)

alors? ça va Question

5 Re: cage de zazoO et KïaRa ! le Lun 1 Aoû - 21:18

Sweepy74

Admin
Euh tu es de quel pays ?
C'est ses dimensions la en centimètres : 63,5 x 40,5 x 68,5 ?

6 haha le Mar 2 Aoû - 2:57

laue

je vis au Québec, au Canada..

oui c'est en cm ceux que tu as dit !

7 Re: cage de zazoO et KïaRa ! le Mar 2 Aoû - 17:17

Sweepy74

Admin
Ah ok ! Bah disons que sa peut aller mais sa fait un peu juste, les todons adorent grimper partout.
Tu les sort régulièrement ?

8 Re: cage de zazoO et KïaRa ! le Mar 2 Aoû - 18:32

laue

oui, ils ont lair d'être heureux, et depuis qu'elles sont 2, elles s'amusent ensembles, grimpent sur les barreaux et ont des étages ... Elles couine ensembles et font dodo collées souvent Smile ça l'air d'aller !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]