Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Jeu 11 Nov - 18:22

ricochico

Very Happy Bonjour à tous!!

Je m'appelle Aymeric, j'ai 24 ans et j'habite Sallanches en Haute Savoie!
Je suis masseur kinésithérapeute libéral depuis juillet 2010. king

Je viens de rentrer dans le monde des octodons depuis peu (j'attends mes deux petites en décembre I love you I love you )et ce site/forum me permettra de prendre des bons conseils de vous tous et beaucoup d'informations!!!!

A bientôt!!

Aymeric cheers

2 Re: Présentation le Ven 19 Nov - 19:34

Sweepy74

Admin
Bienvenue !!
Masseur kinésithérapeute, trop cool sa lol.

Je pense que les deux petites todonnes vont être très heureuse chez toi Very Happy

A bientôt !

3 Re: Présentation le Sam 20 Nov - 13:49

ricochico

Héhéhé Very Happy

Séances de massages à volonté pour elles!!! Va y avoir des jalouses lol

4 Re: Présentation le Sam 20 Nov - 14:21

Sweepy74

Admin
Ben tu rigole mais les octodons adorent les "massages" les ptites gratouilles sur le dos et tout, regarde la vidéo de tchupee aime les gratouilles lol

5 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 2:20

Noodle

Un kiné depuis juillet, félicitation!! Dans tout ça, Bienvenue!
jolala ils nous met le suspens avec ses octodons, dès qu'elles arrivent chez toi met nous tout plein de photo des tites boules de poil s'il te plait (il va se dire "elle est gaga celle là" ^^")

6 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 13:16

ricochico

Pas de soucis pour les photos (faut que je pense à acheter une carte mémoire pour l'appareil d'ailleurs! merci de m'y avoir fait penser!!).
T'inquiètes on est tous "gaga" parfois! Very Happy (faut bien d'ailleurs car on a qu'une seule vie non ?)
A bientôt

7 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 15:49

Sweepy74

Admin
Lol jess ces 2 todonnes tu les a déjà vu puisque c'est les 2 filles de Grimpette ^^

8 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 16:03

krystia77

bienvenue a toi ! moi je viens darrivé sur le forum depuis peu aussi et jai des octodons depuis presque deux mois ! dont une qui attend des bébés !
j'ai hate de voir le bout de leur nez !

9 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 18:29

liryc74

Admin
Salut Aymeric! Moi c'est Cyril! Bienvenue à toi sur notre forum! N'hésites pas à poser des questions sur la vie de nos p'tites bêtes! ^^ Encore 3semaines avant la récupération d'Artichette et Sloubie si je ne me trompe pas? Impatient? ^^

10 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 18:38

ricochico

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!! Je suis enchanté de tous vous rencontrer via ce site!!

Salut Cyril!! Je suis très impatient de les avoir (et de vous rencontrer par la même occasion!!!) mais encore 3 semaines à attendre bounce , cela va me paraître super long Sleep !!! (heureusement que le boulot fait passer le temps mais bon...)!

11 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 18:41

Sweepy74

Admin
Et oui je te comprend lol mais il faut encore préparer ta cage avant leur arrivé ^^

12 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 18:43

liryc74

Admin
J'vais mettre un post d'ici ce soir sur la fabrication de notre cage pour t'aider! ^^ Je sais que ça fait un moment que tu attendais de savoir comment monter les étages alors je tiens à m'excuser pour avoir mis autant de temps pour le faire! Rolling Eyes

13 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 18:49

ricochico

Je suis en pleine réflexion dessus aussi Idea !!!
J'essaie de voir comment je peux arranger les plateformes, combien je peux en mettre, comment je peux leur faire un accès à la porte de la cage (enfin le plus proche possible en tout cas pour éviter qu'elles arrivent à ouvrir la porte quand je suis pas là!! lol), comment je vais faire les ponts, etc....
Pas de soucis pour le retard!!! J'aurais le temps d'aller dans un magasin de bricolage pour acheter le nécessaire!! De plus comme je vais aller chez mes parents le week end prochain pour passer 3 jours avec eux je vais en profiter car mon père a plus de matos bricolage que moi!

14 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 19:04

Sweepy74

Admin
Justement peut être que de voir comment sont faites nos 2 cages t'aidera a faire les tiennes. Il faut utiliser le plus possible la place disponible donc il faut leur faire pleins d'étages pour qu'elles puissent s'amuser.

15 Re: Présentation le Dim 21 Nov - 19:55

Noodle

Sweepy74 a écrit:Lol jess ces 2 todonnes tu les a déjà vu puisque c'est les 2 filles de Grimpette ^^
AAAAh et bien il fallait tout me dire, alors ce sont des bomb'todonnes que t'as choisi! Originaux les prénoms en tout cas Aymeric et bon courage pour la confection de ta cage!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]