Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quelle fréquence changer leur foin et leur nourriture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Browkie

Salut à tous,

Nous avons donné à nos deux petites femelles du foin et de la nourriture "du commerce", mais à quelle fréquence les changer si tout n'est pas terminé, afin que ça ne s'abime pas?

Merci!

Sweepy74

Admin
C'est quoi comme nourriture ? quelle marque ?
Bah si elles finissent pas vaut mieux leur en mettre moins et plus régulièrement parce que c'est dommage de jeter!

Browkie

Merci pour ta réponse!
Nous utilisons des granulés Hami Form, ça nous a semblé être les plus adaptés pour elles.

On va en mettre moins comme tu dis, et changer plus souvent!

Sweepy74

Admin
Et bien j'utilise la même chose, pour le foin il faut leur mettre a un endroit qui ne soit pas humide pour éviter qu'il pourrisse, et moi en général il ne reste jamais longtemps.
Et pour les granulés s'ils restent dans la gamelle il n'y a aucun soucis, tu peux les laisser jusqu'à ce qu'ils les mangent.

Browkie

Merci pour ta réponse Sweepy Wink

Yad

Very Happy En fait, pour le foin, il existe des boules métaliques de différents grosseurs, où l'on met le foin dedans et que l'on suspend à la cage comme ça le foin est toujours donné en même quantité et reste propre car ne touche pas le sol de la cage soit les excréments ! Moi je trouve ça top comme truc, essaie ce n'est pas cher en plus et c'est rigolo car il y a aussi dessus un petit grelot qui tinte quand l'animal chope le foin...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]