Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brownie la bavarde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brownie la bavarde... le Mar 16 Aoû - 16:35

Browkie

Salut,

Notre petite Brownie commence à nous inquiéter quelque peu:
Dès qu'on approche d'elle que ce soit dans la cage ou à l'extérieur, elle "gazouille" de façon assez prononcée, puis se met à crier à intervalles plus ou moins réguliers.
Pourtant, quand on passe un doigt à travers le grillage, elle vient nous renifler et ne nous a jamais mordu... Mais on a vraiment l'impression qu'on la dérange et/ou qu'on l'effraie.

Elle est la "dominante" de nos deux petites bestioles, aussi Cookie, beaucoup moins démonstrative, ne bouge plus et ne fait plus rien le temps que sa soeur s'égosille... Ce qui parfois peut durer assez longtemps.

Leur eau est propre, elles ont nourriture et foin, la litière date de 4 jours...

Quelqu'un peut nous aider à comprendre ce qu'elle veut svp? C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir un peu plus d'interaction avec notre petite boule de poils...

2 Re: Brownie la bavarde... le Mar 16 Aoû - 23:05

Sweepy74

Admin
Normalement quand ils crient comme sa c'est qu'ils ont peur, donc il faut y'aller doucement et essayer de la rassurer en lui parlant.

3 Re: Brownie la bavarde... le Lun 22 Aoû - 1:46

Browkie

Ca ne s'arrange pas.

Quand ma copine s'approche de Brownie, elle ne fait que "gazouiller".
Quand c'est moi qui m'en approche, le plus doucement du monde, en parlant très doucement et sans hausser la voix, elle ne cesse de crier jusqu'à ce que je sois loin...

Pourtant elle mordille parfois mes doigts, tout à l'heure on les a sorties pour leur faire faire un tour et elle est venue autant vers moi que vers elle... Bref, je ne comprends vraiment pas son comportement

Si vous avez des conseils, parce que ça me saoule un peu de me faire jeter par une boule de poils de 150 grammes alors que je suis adorable avec elle Neutral

4 Re: Brownie la bavarde... le Mar 21 Aoû - 16:37

Yad

Un de mes deux octodons me faisait ça aussi...
J'ai répondu ceci à une personne qui pensait que c'était en rapport avec la domination : http://octodon.forumgratuit.org/t204-probleme-de-possible-domination , cela peut peut-être t'aider ?
As-tu essayé de changer la cage de place ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]