Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Octodons et l'eau ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Octodons et l'eau ??? le Mer 17 Aoû - 0:19

Shukia

Je ne sais pas vraiment où poster ce message... Donc désolée les administrateurs si il n'est pas au bon endroit Embarassed...

Ce soir, en faisant la vaisselle, je me suis demandé si les Octodons aimaient l'eau... Si ils aimaient prendre un petit bain, trempouiller leur petit bidon dans de l'eau fraiche... Qu'est ce que vous en penser ?

2 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Mer 17 Aoû - 17:43

Sweepy74

Admin
C'est fortement déconseillé car il y a un risque de pneumonie, après il est vrai que les octodons sont de très bon nageurs mais les mettre dans l'eau peut aussi leur provoquer un grand stress qui pourrait aller jusqu'à la crise cardiaque.

3 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Jeu 18 Aoû - 1:23

Noodle

Sweepy a raison laisse les tranquillous on sait jamais ils stressent facilement en plus ils sèchent mal, leur poils sont trop épais (maladies de peau et pneumonie). Avec le sable ça lave et mine de rien ça reste frais lorsqu'on le touche.

4 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Lun 22 Aoû - 13:32

Shukia

Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas mettre mon Octodon dans l'eau. Mais c'est juste que ca m'interpellait... Merci d'avoir répondu Smile.

5 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Jeu 1 Sep - 13:15

simcat

On était tombés sur une vidéo de gens qui mettaient leur octodon dans la piscine, on a été plutôt choqués! Le pauvre petit flippe à mort et ça les fait rire...

http://www.youtube.com/watch?v=P7LeRz70aKU

6 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Jeu 1 Sep - 17:35

Sweepy74

Admin
Oui j'avais vu aussi, sa craint... en plus on voit comme il s'agrippe pour sortir, il est terrorisé.

7 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Jeu 1 Sep - 21:21

simcat

On était horrifiés de voir ça... Shocked Il y a vraiment des gens irresponsables !

8 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Mer 7 Sep - 17:07

lena22

c'est clair c'est pas malin!
en plus ils ont l'air fière, et le dame le tien a moitier a bout de doigt
--" le pauvre chou

9 Re: Les Octodons et l'eau ??? le Mar 21 Aoû - 16:19

Yad

Alors nous, nous leurs installons de temps à autre dans leur grande cage, un petit récipient transparent de 5 cm de haut avec seulement 4/5 mm d'eau à température ambiante comme ça, quand ils en ont envie, ils y passent d'eux même, trempant ainsi juste leurs pates et croyez-moi apparemment ils aiment ça Very Happy !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]