Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voliere exterieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 voliere exterieure le Mar 30 Aoû - 19:57

nico22

bonjour à tous
j'ai une question concernant la rusticité des octodons.
est il possible de les mettres dans une voliere exterieure ?
jusqu'a quelle t° peuvent ils supporter ,
d'avance merci

2 Re: voliere exterieure le Mar 30 Aoû - 20:22

Sweepy74

Admin
Non ce n'est pas possible ils ne supportent pas les courants d'air et le froid, ils ont très facilement des pneumonies.

3 Re: voliere exterieure le Lun 23 Avr - 20:12

Grattouille

Pour les courant d air c est sur mais par contre pour le froid je trouve qu il s adapte tres bien, pour preuve... on a passer l hivers a la montagne, sous la neige, la température intérieur de la maison etait souvent dans le négatif...
Mon petit etant sportif, il a continuer a tourner dans sa roue, il a pris du poil et un peu de bidou je l avoue...
mais il se porte tres bien, il faut pas oublier qu a l origine, c est un animale de haute montagne!!!

Bien sur faut que ce soit progressif, que la voliere soit exopser plein sud et a l abris du vent et leur faire un nid bien douiller et bien sur les rentrer la nuit Smile

Mais pourquoi pas... perso moi c est prevu (pas le choix, je suis en mobil home alors l ete c est invivable, autant pour nous que nos petits amis)

Bon je suis pas pro mais bon! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]