Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les loulou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les loulou! le Lun 5 Sep - 22:36

loria

Scrat le meilleur! (qui est malheureusement mort il y a trois jours mais il reste dans mon coeur)

Crash et Noisette les petits nouveaux

2 Re: Les loulou! le Lun 5 Sep - 22:55

Sweepy74

Admin
Effectivement il avait l'air adorable ton petit Scrat, et les petits nouveaux sont bien mignons, tu arrive à les apprivoiser ?

3 . le Lun 5 Sep - 22:59

loria

Ils sont encore très peureux, ils sont là depuis deux jours.
Crash est peureux mais curieux tandis que l'autre est peureux tout court! j'arrive a leur donner à mangé dans la main mais c'est tout pour l'instant.

4 Re: Les loulou! le Lun 5 Sep - 23:10

Sweepy74

Admin
D'acc sa va venir avec le temps ^^

5 . le Lun 5 Sep - 23:18

loria

Oui je pense aussi! patience patience...!

6 Re: Les loulou! le Mar 6 Sep - 17:17

CHO 7

J'adore la première photo ! Smile Il faisait vraiment mignon ! Mais les deux nouveaux viennent d'une animalerie aussi ?

7 . le Jeu 15 Sep - 14:04

loria

Non, un mec de ma région fait un élevage et les donne ensuite, donc les petits derniers sont plus sauvages!

8 Re: Les loulou! le Ven 16 Sep - 17:30

Noodle

ADORABLE!!Je craque sur la première photo, il y avait un grand lien entre vous 2 c'est beau à voir

9 Re: Les loulou! le Dim 2 Oct - 19:29

loria

Oh oui! il était trés calin, je lui disait "Scrat! Bisous?" et hop il courait m'en faire un, c'etait trop fou!

Des nouvelles photos de Crash et Noisette :

10 Re: Les loulou! le Dim 2 Oct - 21:59

Sweepy74

Admin
Ils sont choux
Par contre sur la dernière photo la barre de graine c'est déconseillé pour les octodons, il me semble qu'il y'a du sucre la dedans non?

11 Re: Les loulou! le Dim 9 Oct - 19:36

loria

C'etait une barre aux légumes, mais bien sur cela reste trés exceptionnel, c'est la première fois que j'en donné, ils ont adorés mais la prochaine, ça sera dans quelques mois!

12 Re: Les loulou! le Lun 10 Oct - 11:43

Sweepy74

Admin
D'acc mais méfie toi parce que à mon avis les légumes sont collés avec du sucre, il vaudrais peut être mieux ne pas leur en donné...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]