Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coucou tous le monde le Mer 7 Sep - 16:18

Cha_93

Bonjour je m'appelle charline j'ai 18 ans je suis en 1 année de CAP cuisine ! je vais avoir une petite todone mardi ou mercredi prochain . je suis en quète d'un petit prénom scratch . Si quelqu'un a des suggestion !
Merci a vous !
Ps: je vous la présenterais une fois chez moi !

2 Re: Coucou tous le monde le Mer 7 Sep - 16:40

lena22

moi a chaque fois pour trouver un prénom je prend mon globe ou des carte sur internet
et je leur trouve des prénom dessus =)
j'aime bien j'ai une todonne qui s’appelle koweit et une autre lyo =)
une autre praline mais c'est pas un nom de pays ou autre lol
=) voilà pour la petite idée Wink

3 Re: Coucou tous le monde le Mer 7 Sep - 19:39

Cha_93

A ouais c'est cool ! ji avais pas pensée lol merci bcp ! moi je cherchait des prénom dans les mangas mais je trouvait rien de bien top

4 Re: Coucou tous le monde le Mer 7 Sep - 21:19

Sweepy74

Admin
parmi nous !

Pour le prénom sur le globe, original lol j'y aurais pas pensé non plus. Lyo c'est un nom de pays ? scratch

Nous pour les 2 premières on a fait en fonction de leur caractère: Grimpette et Roulette, pour la 3ème on a fait par rapport au titre d'une chanson: Tchupee, pour la 4ème on voulait un nom "marrant" donc c'est Tartine et la petite dernière c'est Gaïa parce que c'est l'année des G. Enfin sa t'aide peut être pas beaucoup tout sa lol.

5 Re: Coucou tous le monde le Jeu 8 Sep - 12:03

Noodle

! Pour le prénom j'aime les noms de plante (court et qui sonne bien quand même lol Gaura, Lys, Salvia, Lavande etc) les noms d'instrument de musique(même critères http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_instruments_de_musique_par_zones_g%C3%A9ographiques ), les noms de pierres précieuses (jade c'est mimi) les noms qui ramène à leur pays d'origine aussi, la culture d'Amérique du sud (Lima, Salsa etc)... Pour les manga j'aime bien Bulma (dragon ball), Erza (fairytail), Ruby (satan 666)...
Voilà quelques idées qui t'aideront j'espère.

6 Re: Coucou tous le monde le Jeu 8 Sep - 16:42

Cha_93

Merci ! Alors pour les noms de plantes et de pierre je n'aurai pas songé non plus ! je ais faire des recherche de tous sa !! Merci encore cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]