Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion de catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suggestion de catégorie le Jeu 8 Sep - 12:26

Noodle

Coucou Sweepy, je ne sais pas si tu peux ajouter une catégorie mais il y a une question récurrente que je remarque sur les forums, nommer son animal.. C'est toujours une épreuve pour trouver, certain y arrive plus vite que d'autre mais je pense que ça pourrait aider. L'innovation serait qu'au lieu de mettre des prénoms par ordre alphabétique comme le font certain forum,de mettre des thèmes comme ça ils peuvent mieux s'orienter suivant leur goût. J'imagine que tu fasses une belle catégorie où tu présente la chose tout en donnant tes thèmes et que les autres utilisateur puissent ajouter leurs idées et dire pourquoi ils ont appelé leur animal comme cela. Dites nous ce que vous en pensez Wink

2 Re: Suggestion de catégorie le Jeu 8 Sep - 18:52

lena22

moi je trouve bien l'idée =)

3 Re: Suggestion de catégorie le Jeu 8 Sep - 19:18

Sweepy74

Admin
D'acc Jess si tu veux je te fait la catégorie et tu fait le post, parce que je suis très nul pour sa, je galère toujours pour les prénoms...

4 Re: Suggestion de catégorie le Ven 9 Sep - 7:55

Noodle

Very Happy Sincèrement ça me dérange pas c'est juste que je me connecte pas très régulièrement donc il est possible que l'article attende quelque temps mais je peux tenter.

5 Re: Suggestion de catégorie le Ven 9 Sep - 19:19

Sweepy74

Admin
D'acc je te la fait quand ? ce week end t'auras le temps ?

6 Re: Suggestion de catégorie le Sam 10 Sep - 0:02

Noodle

j'ai pas de weekend moi ^^" j'ai un dimanche dans le mois lol mais dans 6 jours j'aurais mes repos donc ce sera possible à ce moment je pense

7 Re: Suggestion de catégorie le Sam 10 Sep - 0:03

Sweepy74

Admin
D'acc bah tu me diras que j'te fasse la catégorie à temps

8 Re: Suggestion de catégorie le Mar 13 Sep - 18:58

CHO 7

Oh ouais bonne idée !

9 Re: Suggestion de catégorie le Jeu 8 Déc - 17:59

simcat

C'est vrai que c'est une super idée, je trouve ! (désolé, j'arrive un peu tard ^^)

10 Re: Suggestion de catégorie le Jeu 8 Déc - 21:02

Sweepy74

Admin
Oui d'ailleurs c'est un peu tombé à l'eau...
Jess si t'es toujours motivé tu peux mettre un sujet dans divers!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]