Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

octodons nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 octodons nouveau ! le Jeu 15 Sep - 9:03

Cha_93

bonjour alors je suis allé chercher mon octodon hier (je la présenterais dès que je pourrais mettre les photos sur mon ordi donc demain) bon je suppose que c'est nomal mais je voudrais quand même avoir un avis de personne plus qualifié !
Alors elle ne bouge pas trop elle sort de sa petite maison et reste immobile, quand elle est dans sa petite maison elle est couché et ne bouge pas non plus , je commence a m'inquiéter ... Mais a part sa je peut lui donner des petits bouts de carottes elle les prends de ma main et mange a coté je peut la caresser doucement mais vraiment pas longtemps est-ce grave? répondez moi vite svp !

2 Re: octodons nouveau ! le Jeu 15 Sep - 16:27

Cha_93

et la je rentre du travail et je vois qu'elle n'a pas bu ni touché a sa nourriture ... Sad

3 Re: octodons nouveau ! le Ven 16 Sep - 17:40

Noodle

Non ne t'inquiète pas c'est le temps d'adaptation Smile! Je suis sûre que lorsque tu t'absenteras ou que tu dormiras elle mangera et boira un coup! La confiance c'est difficile à acquérir il faut être patiente avec tes octodons et ils te le rendront bien. C'est déjà bien que tu arrives un peu à la toucher, ça ne sera pas difficile pour l'apprivoisement.Par contre si elle est vraiment ramollo et que ça fait une semaine, prend rdv au véto.

4 Re: octodons nouveau ! le Dim 18 Sep - 17:49

Cha_93

merci pour la réponse alors la oui oui elle est plus active j'ai juste l'impression qu'elle ne boit pas peut etre c'est dans ma tete lol par contre ma pepette mordille et des fois mort très fort que faire ? Je lui dit NON mais elle continue

5 Re: octodons nouveau ! le Dim 18 Sep - 21:12

Sweepy74

Admin
Quand elle te mordille c'est pas méchant c'est affectueux, pour te faire des "bisous" par contre si elle commence à mordre trop fort souffle lui dessus pour lui faire comprendre que sa te fait mal.

6 Re: octodons nouveau ! le Dim 18 Sep - 23:46

Cha_93

ok ok ba jspr qu'elle ne recommencera pas maisj'essayerai et sa veut dire quoi quand elle claque des dents ? MERCI

7 Re: octodons nouveau ! le Lun 19 Sep - 20:33

Sweepy74

Admin
Normalement c'est quand ils sont énervés qu'ils claquent des dents.

8 Re: octodons nouveau ! le Mar 20 Sep - 1:44

Cha_93

ok ok dac' merci Surprised

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]