Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle habitat le Dim 18 Sep - 18:02

Cha_93

Je viens d'acheter une volière, d'occasion elle est toute rouillé et en bas de la volière il y a des plaques de verres pour éviter que des trucs tombe (je suppose Neutral )mais elles sont a l'extérieur déja sa est-ce bien pour mon octodon ? et je veux la repeindre alors y'a t'il une peinture qui n'est pas un risque pour ma petite chérie ? et comment je peut faire des étages ? comment les fixer ? les bareaux sont verticales avec 1.5cm (meme pas) d'espace merci beaucoup !

2 Re: nouvelle habitat le Dim 18 Sep - 21:17

Sweepy74

Admin
Si les plaques de verres sont à l'extérieur ton octodon ne peut pas les atteindre alors je vois pas en quoi sa pourrait poser problème ??

Par contre pour la peinture je te déconseille fortement de la repeindre, sa m'étonnerais que tu trouve une peinture qui ne soit pas dangereuse, tu risque de mettre en danger ton octodon.

Et pour les étages, je te déconseille de les faire en bois, c'est ce que j'avais fait et le bois imbibe l'urine et l'odeur devient vite très forte! Par contre pour en faire en plastique je ne sais pas comment tu peux faire.

3 Re: nouvelle habitat le Dim 18 Sep - 23:50

Cha_93

Ok ok bin oui mais elle est vraiment toute rouillé donc j'ai peur qu'elle mange la rouille mais il existe de la peinture alimentaire donc peut etre que sa pourrait aller non ? car c'est quoi comme peinture qu'il y a sur les cages ?

4 Re: nouvelle habitat le Lun 19 Sep - 20:34

Sweepy74

Admin
J'en sais rien, faudrait plutôt demander à un vendeur animalier et encore c'est pas sûr qu'ils sachent.

5 Re: nouvelle habitat le Mar 20 Sep - 1:46

Cha_93

ok ok merci pour tous je demanderais demais j'appelerais demain merci pour tous =)

6 Re: nouvelle habitat le Lun 23 Avr - 23:53

Grattouille

Il existe de la peinture norme jouet je pense, le soucis c est que... la peinture sa ne tiens pas sur les cages quand c est appliquer au pinceaux, donc faut le faire a la bombe ou au pistoler, si non ca va faire des cloques, et puis pour que ca adhère mieux il faut poncer

J ai eu un peu le même soucis, il s est avéré que restaurer une vieille cage c est encore plus casse tète qu en fabrique une

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]