Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Albator et Maya ont eu des bébés ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

falconws2

Albator est maintenant âgé de 1 an et demi et c'est mon premier petit. C'est un vrai farceur et surtout un papa poule Very Happy

Maya elle est très joueuse et adore les bisou. Elle fait une mère extraordinaire et à chaque portée ses bébés ont toujours été élevés avec soin et amour.

des bébés par milliers et toujours aussi mignons I love you ! Dès la première portée et dès le premier jour Maya a bien voulu que je les prennent dans mes mains pour les pouponner Smile ils sont tellement adorables Very Happy

Sweepy74

Admin
Tu fait faire des portées à répétitions à ta femelle ?

falconws2

non elle n'a pas eu besoin de moi u_u' .... je n'ai malheureusement plus de cage et il y a encore 6 mâles bloqué avec les filles ... en gros c'est le bordel (et encore je suis polie ...)

Sweepy74

Admin
Oui mais sa c'est la logique des choses quand on prend un mâle et une femelle.
Il faut absolument que tu trouve une cage pour séparé les mâles car toutes les femelles vont être pleines et en plus elles risquent de te faire des bébés consanguins (avec des malformation, des problèmes de santé...)

CHO 7

Oui c'est sur, tu n'as pas un ami avec une cage même un peu trop petite en attendant ? Sinon faut dire qu'ils sont mignons Wink

falconws2

Je ne trouve absolument personne avec une cage même petite .... et là j'ai eu encore des petits et ça commence à être dur niveau argent ..... c'est pour ça que je mets des annonces un peu partout pour donner mes petits donc si vous trouvez des preneurs prévenez les que j'en ai tout plein >_<

Sweepy74

Admin
Et ben tu ferais mieux d'investir dans une cage pour les séparer sinon sa va être un cercle vicieux ils vont jamais s'arrêter de se reproduire !!

En plus il y'a une loi qui va peut être passer et qui interdira la
reproduction et l'adoption ou la vente d'octodon, on aura donc plus le droit de mettre des annonces. Alors agit vite en séparant tes mâles sinon tu vas te retrouver coincé.

falconws2

normalement j'aurais une grande cage sous peu

Sweepy74

Admin
Ou alors va dans une animalerie et demande si ils peuvent pas t'en acheter, c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de conseiller car c'est pas le top mais la leur faire faire des bébés consanguins c'est encore pire!
Et si tu veux garder ton mâle tu devrais le faire stériliser.

falconws2

le mâle que je compte garder est déjà stérilisé. Concernant les animaleries j'ai fait tous les environs de La Rochelle et de Fontenay le Conte et il n'y a rien. Toutes les animaleries sont pleines....

CHO 7

T'as quoi comme cage ? Parce que très provisoirement tu pourrais la séparer en deux ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]