Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ryu Cadran de première XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ryu Cadran de première XD le Lun 7 Nov - 18:13

Ryu-Midnight

On a reculer l'heure hier au Québec et ce matin je travail et d'habitude je me lève a 8h30, mais puisqu'on a reculer l'heure il était 7h30 sur mon cadran au lieux de 8h30, au environ de 7h35-40, j'entend un bag,je me dis qu'ils doivent avoir sauter en bas de leur plateforme ou de leur perchoir. Je n'y porte pas plus d'attention, mais la, Ryu commence à crier comme quand il y a un chat trop proche de la cage. Je me lève en sursaut, en me demandant comment les chats ont fait pour entré dans ma chambre, puisque la porte est fermer. C'est la que je vois mon Ryu debout sur son petit tunnel de bois et qui cris en me regardant. Je regarde mon cadran et il me restait encore du temps a dormir alors je lui dis: «Ryu il me reste encore 1 heure à dormir!» Il a arrêter de crier, puis il est aller se recoucher avec son frère dans son petit nid, il n'a pas recrier, mais c'est mon vrai cadran qui a sonner, une heure plus tard. lol!

2 Re: Ryu Cadran de première XD le Lun 7 Nov - 21:47

Sweepy74

Admin
lol! réglé mieux qu'un réveil ton octodon !

3 Re: Ryu Cadran de première XD le Mar 8 Nov - 4:03

Ryu-Midnight

mais le plus drôle c'est qu'il criait et ça sonnait presque comme un Hey! Tu vas être en retard! J'espère qu'il fera pas ça demain j'ai congé lol!

4 Re: Ryu Cadran de première XD le Mar 8 Nov - 19:48

CHO 7

OOH ça m'est arrivé une fois !! J'avais un cours qui sautait donc je commençais une heure plus tard je me suis levé quand même une heure avant l'heure prévu je sais plus pourquoi et quand je me suis recouché Cho7 criait comme un 'rendors-toi pas rendors-toi pas' mouahaha

5 Re: Ryu Cadran de première XD le Mar 3 Jan - 21:40

Shukia

Oui, Mitsuki aussi à du mal à s'adapter aux différents horaires. J'ai beau lui expliquer la veille, il lui faut toujours deux ou trois jours pour comprendre Razz .

6 Re: Ryu Cadran de première XD le Mer 4 Jan - 0:13

CHO 7

Ahah j'imagine la scène: Mitsuki tu me laisses une heure demain matin --'

7 Re: Ryu Cadran de première XD le Mer 4 Jan - 14:54

Shukia

C'est exactement sa!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]