Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils m'ont fichu une peur bleu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ils m'ont fichu une peur bleu! le Sam 12 Nov - 9:23

Ryu-Midnight

Voila ce qui c'est passé, hier j'écoutais un film avec mes colocs et puis on entend un gros BANG! On se relève toutes la tête et on se demande se que les chats on lancer par terre, mais étant toutes trop lache personne ne c'est lever, jusqu'à ce que mon autre coloc qui n'écoutait pas le film passe devant ma chambre et vienne me voir avec un air pas trop rassurer me demander ou était mes dégus. J'ai pas compris sur le coup, mais dès que j'ai regarder les chats j'ai sauter par dessus la table basse du salon et j'ai courru dans ma chambre sa faisait quand même un bon 10 minutes minimum qu'on avait entendu notre vacarne suspect et effectivement, c'était ma porte de cage qui était ouverte. Le coeur m'a arrêter de battre, voila c'était sur y'était mort tout les deux, les 4 chats dans l'appartement allait les mangé tout rond. Je regarde l'état de mon attache temporaire de ma cage, les dégus l'avait massacré et les chats on voulu chassé les dégus dans la cage et ils ont pris appuie sur la porte et probablement qu'en descendant et la porte de la cage c'est ouverte un peu brusquement et une chance, parce que le bruit et probablement la douleur que la porte à du faire en tombant sur la tête du chat, les a fait fuir de ma chambre et Ryu et Midnight ont eu aussi tellement peur qu'il se sont caché dans le fin fond de leur boite de mini wheats et ils ont pas bouger d'un poil. J'ai vraiment été très chanceuse sur ce coup la Smile

Sweepy74

Admin
Effectivement tu as eu beaucoup de chance !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]