Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les couleurs des octodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les couleurs des octodons le Jeu 17 Nov - 21:15

Sweepy74

Admin
Les agoutis:
Se sont les plus communs

Les bleus :
Plus rare, mais assez répandus

Sinon il parait qu'il existe d'autres couleurs mais elles sont très exceptionnelles et sont dû soit à une modification génétique faite par l'homme ou à une maladie, si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur ce site : http://www.theoraux.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2072&Itemid=3172#agoutis

2 Re: Les couleurs des octodons le Sam 19 Nov - 19:12

CHO 7

J'ai entendu parler d'une personne qui en avait un noir mais j'ai trouvé aucune photo d'un sable ou d'un noir... Les bleus sont trop mignons

3 Re: Les couleurs des octodons le Lun 9 Jan - 22:13

honny

Un jour dans une animalerie, j'ai vu un petit mal qui était noir et sur la pancarte il était écrit bleu Shocked petite erreur de leur part non?

4 Re: Les couleurs des octodons le Lun 9 Jan - 22:17

CHO 7

ça se trouve c'est tellement peu courant qu'ils ont mis l'étiquette des bleus au lieu d'en faire une autre unique(bon parcontre je vendrais pas un noir au meme prix sérieux mais bon) --'enfin je sais pas..

5 Re: Les couleurs des octodons le Lun 9 Jan - 22:18

Sweepy74

Admin
Tu es bien sur que c'était un noir ? Parce que sur le site ils disent :

Octodon noir :
Description : Il ne s'agirait pas, à proprement parler, d'octodons noirs, mais plutôt d'octodons possédant un pelage brun très foncé. Ce n'est peut être qu'un agoutis extrêmement foncé. A vrai dire, très peu de choses sont connus sur cette mutation.
Rareté : Quasiment inexistant.
Hérédité : Inconnue.

6 Re: Les couleurs des octodons le Lun 9 Jan - 23:50

honny

ba c'était surment du brun très très foncé alors ^^ mais pas du gris ^^

et cho7, il était a 45 euro Smile

7 Re: Les couleurs des octodons le Lun 9 Jan - 23:55

CHO 7

Ah ouais c'est cher .

8 Re: Les couleurs des octodons le Dim 5 Fév - 18:26

simcat

le patché est vraiment trop mignon !!!!

9 Re: Les couleurs des octodons le Dim 5 Fév - 22:16

Sweepy74

Admin
Oué mais j'ai vu que sa pouvait être dû a une maladie qui apparaît progressivement puis ils en meurent donc c'est pas tellement mignon lol

10 Re: Les couleurs des octodons le Mar 7 Fév - 12:25

simcat

Ah oui effectivement ça calme... Les pauvres Sad

11 Re: Les couleurs des octodons le Mar 7 Fév - 23:59

BiscuitetBiou

perso, ce qui me fait un peu stresser parfois quand je regarde les patchés, c'est qu'on sait toujours pas d'où vient la maladie....
Genre j'me sens trop impuissante pour protéger mon p'tit pote, moi! Mad
j'ai lu des témoignages, et visiblement ça vient comme ça, du jour au lendemain, des taches apparaissent... sans prévenir, et mêmechez des octodons qui, apparemment, vivaient avec les meilleurs soins.

Chelou! =/

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

12 Re: Les couleurs des octodons le Mer 8 Fév - 0:03

Sweepy74

Admin
Oui apparemment sa apparaît du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi, et le pire c'est qu'on peut juste le regarder devenir de plus en plus blanc en sachant qu'il va en mourir...

13 Re: Les couleurs des octodons le Mer 8 Fév - 0:37

BiscuitetBiou

j'trouve ça tellement triste =/

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

14 Re: Les couleurs des octodons le Lun 16 Juin - 22:02

ChanelEtMoi

L'autre jour dans une animalerie j'en ai vu une noir et blanc je le voulait trop mais déjà que un, ma mère Very Happy  en a marre alors deux...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]