Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche don d'une femmelle octodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche don d'une femmelle octodon le Jeu 24 Nov - 11:54

24 dordogne 24

Bonjour, je recherche un don d'une femelle Octodon.

Non !! le mâle n'est pas stérilisé.Je veux juste lui trouver de la compagnie, car je pense, que tous seul il s'ennuie et je ne veux pas le mettre avec un autre mâle.

Je suis de Dordogne 24300. merci d'avance, pour les personnes qui vont me répondre.

Sweepy74

Admin
Sauf que si ton octodon n'est pas stérilisé tu vas vite te retrouver déborder par les bébés, pourquoi tu ne veux pas prendre un autre mâle ?

Désolé mais je suis contre la reproduction volontaire et intensive donc si tu demande une femelle pour mettre avec un mâle non stérilisé je ne laisserais pas ton annonce...

guetguet77

Bonjour,

je cherche justement à donner une femelle octodon. Elle ne s'entend plus avec l'une des membres de la tribu (5 louloutes). Elle a juste 6 mois et est très joueuse aussi bien avec nous qu'avec ses compagnes. Le véto nous a dit que la compagnie d'un mâle lui conviendrait mieux.On pourrait ainsi réunir 2 petits malheureux!
On est à Limoges donc pas trop loin de la Dordogne.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]