Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment savoir si elle est vraiment enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

honny

Bon voila, j'ai un octodon femelle, pendant les vacances d'octobre, j'ai gardé l'octodon male d'une amie. Ils ont passés une soirée ensemble et au bout d'un moment j'ai entendu le male faire des cris strident et repétitif pendant 10 bonne minutes.
Sur des sites, j'ai vu que sa signifait qu'il y avait eu accouplement. Shocked
L'acte se serait passé le 1 novembre et j'aimerai savoir si elle est enceinte, il y a t'il un moyen préci de le savoir?
Merci de me repondre Very Happy

(je serait très contente qu'elle soit enceinte ^^)

CHO 7

ducoup quand elle sera décidé tu mettras des photos ? on verra bien Smile

Sweepy74

Admin
Il est difficile de le savoir avant les dernières semaines.
Surveille son poids, pèse la régulièrement, regarde si son ventre grossi et essaye d'appuyer tout doucement pour voir si tu sens quelque chose.

Mais fait attention il faut surtout éviter qu'elle chute sa pourrait être très dangereux.

CHO 7

Je sais juste qu'elle est passé de 230 à 270 grammes en une semaine je crois.

Sweepy74

Admin
Ah ben faut continuer de surveiller, mais s'est certainement bon alors! ^^

CHO 7

ça s'rait géniale ^^

honny

je suis impatiente Razz
c'est long en plus 3 mois
On sent rien mais elle a un peu la peau tendu et j'ai l'impression qu'elle fait moins de roue

Cho7 c'est 260 a 277 en une semaine ^^

Sweepy74

Admin
Il faut surveiller et attendre.
Tu peux essayer de lui donner quelques vitamines sa lui ferait pas de mal avant l'accouchement, et puis il faudra prévoir de lui donner de quoi faire son nid (foin, morceaux de tissus...).
Il faut aussi sécuriser la cage, pour que les bébés ne puissent pas sortir, aller dans la roue ou tomber de trop haut.

CHO 7

J'était trop enthousiaste ça doit être ça ^^ comment ça pour que les bébés ne puissent pas sortir?

Sweepy74

Admin
Qu'ils ne puissent pas sortir entre les barreaux de la cage si ils sont trop écartés.

CHO 7

A oui quand même j'aurais pas imaginé . Shocked

Sweepy74

Admin
Ben tout dépend de l'écartement des barreaux, moi la cage que j'ai la si j'aurais des bébés ils pourraient sortir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]