Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un chien et des dégus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un chien et des dégus !! le Sam 28 Jan - 1:31

laue

petite anecdote ! : depuis quelques temps, ma chienne Nala s'est rendue compte que regarder des octodons c'était plaisant. Elle se met près de la cage et les regardent, elle pleure même parce qu'elle veut les voirs. Voici quelques photos de Nala et ses amis Smile !!

Nala et ZazoO !

2 Re: Un chien et des dégus !! le Sam 28 Jan - 16:00

Sweepy74

Admin
Fait très attention, un coup de dent est si vite arrivé et sa peut être fatale à ton octodon, elle le regarde avec des yeux pas très rassurant je serait toi je ne les laisserait pas en face à face comme sa en dehors de la cage.
Et attention à ce que ta chienne ne les stress pas trop en les regardant comme sa.

3 Re: Un chien et des dégus !! le Sam 28 Jan - 21:15

laue

Ils se portent très bien, et non je ne les laisses pas en face souvent, c'était seulement pour la photo, ma chienne st très douce avec eux, et la todonne vient la voir toute seule quand Nala est près de la cage, mais je ne lui donne pas toujours la permission de l'approcher, justement pour ne pas les stresser !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]