Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouvel achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un nouvel achat ! le Jeu 9 Fév - 0:27

laue

Bonjour à tous, j'ai fait une folie cette fin de semaine, j'ai décidé d'acheter une plus grande maison a mes petites cocottes. Elle est en aménagement présentement, je mettrais des photos sous peu pour avoir votre avis !! Smile

je suis aussi à la recherche d'une copine pour ZazOo et KïaRa, je voudrais avoir une todonne bleue, mais au Canada..il semble que c'est difficile à trouver scratch... malheureusement pour moi Sad

2 Re: un nouvel achat ! le Jeu 9 Fév - 20:45

CHO 7

Tu nous montreras des photos ? Smile

3 Re: un nouvel achat ! le Ven 10 Fév - 1:18

Sweepy74

Admin
Tu sais que si tu prend une autre todonne il y a un grand risque que les 2 autres la rejette ??

4 ... le Ven 10 Fév - 15:32

laue

Pour les photos, j'en enverrai dès que j'en ai !

pour l'autre todonne, c'est certain que j'ai encore mon autre cage, donc je les mettrais pas directement ensembles, je les ferais rencontrer quelques fois avant, voir ce qui se passe...

5 Re: un nouvel achat ! le Ven 10 Fév - 17:33

Sweepy74

Admin
Le soucis c'est que si sa se passe mal la nouvelle sera obligé de vivre toute seule... Je te dit sa parce que j'ai fait l'erreur.

6 !! le Sam 11 Fév - 0:47

laue

ouais, c'est vrai que vu comme ça.. ! je voudrait pas me retrouver avec 2 cages en permanence, de toute façon, au Canada, c'est impossible de trouver des dégus bleus.. alors je vais me résigner je crois bien !! Neutral

7 Re: un nouvel achat ! le Sam 11 Fév - 14:31

Sweepy74

Admin
C'est vrai qu'un octodon bleu c'est mignon, mais après tout c'est un octodon comme les autres, c'est juste une histoire de couleur ^^ lol

Si tu me paye le voyage au canada je t'en amène un lol

8 lol le Dim 12 Fév - 19:47

laue

haha ouais, c'est sûr que pour un octodon, seulement pour avoir une couleur spécifique, un voyage au Canada c'est cher !! tongue on verra si je tombe millionnaire ! lol

9 Re: un nouvel achat ! le Dim 12 Fév - 22:35

Sweepy74

Admin
Lol je pense que l'avion n'est pas très conseillé pour les octodons par contre xD

10 finit ! le Dim 12 Fév - 23:53

laue

j'ai terminé de faire l'amménagement de mes petites puces, elles ont l'air très a l'aise dans leur nouvelle demeure jusqu'à maintenant ! voici quelques photos pour que vous voyiez le résultat !! des commentaires ??!!

une vue d'ensemble:

11 Re: un nouvel achat ! le Lun 13 Fév - 16:28

Sweepy74

Admin
C'est sympa ^^ elles arrivent bien à grimper ??

12 !! le Mer 15 Fév - 21:37

laue

Oui oui !! elles grimpent très bien !! le devant et le derrière de la cage ont des barres verticales, mais les deux autres côtés ont des berres horizontales, alors elles peuvent y grimper facilement, et avec tous les bois et accessoires que je leur ai mit, elles ont plein de plaisir !! Smile

13 Re: un nouvel achat ! le Mer 15 Fév - 22:42

Sweepy74

Admin
Ok c'est cool =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]