Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Octodon -> Perte de poils éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Octodon -> Perte de poils éclair le Mar 13 Mar - 0:57

Browkie

Salut à tous,

Nous avons remarqué avec inquiétude qu'une de nos octodones, Brownie, n'a plus de poils sur les pâtes avant...
Ce midi il n'y avait aucun problème, et ce soir, plus rien! Shocked

Nous avons peur qu'il s'agisse de gale ou de teigne, mais ça n'aurait pas pu être aussi rapide, si?

Sinon, pas de changement notable de comportement chez elle, elle mange, elle passe son temps dans la roue...

Elle a subit pas mal de stress ces derniers jours, et est très craintive (Par rapport à sa soeur qui est beaucoup moins peureuse). Ca pourrait venir de là? Et pourquoi aurait-elle arraché ses poils pile cet après-midi, le premier depuis très longtemps où elles se retrouvaient toutes seules sans personne à la maison? Sachant qu'elles ne sont pas câlines du tout et n'acceptent ni nos caresses, ni nos gratouilles.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que la petite Brownie n'a rien!

Bonne soirée

Sweepy74

Admin
Tu pourrait nous mettre une photo pour voir un peu comment s'est ??

Browkie

Sweepy74 a écrit:Tu pourrait nous mettre une photo pour voir un peu comment s'est ??

Voilà la meilleure image que j'ai pu prendre...

Sweepy74

Admin
Ah oui c'est bizarre... tu es sûr qu'elle s'est fait sa en seulement une après midi ??
Tu devrait peut être l'amener au vétérinaire pour contrôler...

marine33

Bonjour

C'est la même pour moi plus de poil sur les pattes de mon todon inquiétant tout de même

Sweepy74

Admin
L'octodon peut s'arracher les poils quand il déprime souvent lorsqu'il vit seul !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]