Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Questions ! le Dim 25 Mar - 18:02

Cori21

Bonjour,

Je viens de faire ma présentation, car je suis nouvelle. Je ne sais donc pas si ce post est à sa place...Excusez-moi si j'ai fait une erreur de placement de posts. Razz

Donc voilà, je me renseigne sur les octodons car je trouve ces animaux passionnants et vraiment adorables. Je ne sais pas s'il me convient, et pour cela, j'ai quelques questions...

- J'ai une adorable chatte, mais malgré cela, c'est une vraie chasseuse. J'ai peur que cela pose problème. Avez-vous des solutions ? Et comment cela se passe chez vous la relation octodons/autres animaux ?

- Niveau alimentation, je n'y connais absolument rien ! Est-ce que les sachets en grande surface sont complets pour eux ? Que donnez-vous à vos octodons, et à quelle quantité ?

- Combien de temps de sortie par jour ?

- Je souhaiterai n'avoir qu'un octodon. J'ai beaucoup de temps à lui offrir ! Je sais qu'il y a plus de risques, mais c'est vraiment un choix...après, je sais pas...peut-être que vous êtes contre cela ?
Pour qu'un seul octodon, il faut une cage de quelle taille ? Pareil qu'avec deux octodons ?

- Quels jeux pour un octodon ? Roues, mais encore ?

- Quelle litière utilisez-vous ? Où l'achetez-vous ?

- Combien de fois par an faut-il aller chez le vétérinaire ?

- Mâle ou femelle ? Obligation de stérilisation ?

- Est-ce qu'un (ou deux) octodon(s) vous reviens chers à l'année ?

Merci beaucoup d'avance,

à bientôt ! Smile

2 Re: Questions ! le Lun 26 Mar - 21:28

Sweepy74

Admin
- Si tu as un chat il ne faut jamais la laisser seule avec tes octodons, il faut que quand tu t'absente tu puisse mettre dans des pièces séparés le chat et les octodons, et quand tu es la que tu garde toujours un oeil sur le chat, car un accident est vite arrivé... j'ai aussi un chat et des octodons.