Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon todon une vrai histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mon todon une vrai histoire le Lun 26 Mar - 20:04

marine33

Mon todon à un an je l'ai depuis juin je passe des soirée à l observer il me fait délirer il est vraiment pas peureux et bien évidemment il raffole des gratouille

2 Re: mon todon une vrai histoire le Lun 26 Mar - 20:59

Sweepy74

Admin
J'ai remis ta photo correctement, et au cas ou voila une petite explication: http://octodon.forumgratuit.org/t19-mettre-une-photo-sur-le-forum

La photo date lol tu as toujours la même cage pour ton todon ??

3 todon le Lun 26 Mar - 21:35

marine33

Oui la photo date il avais à peine 3 4 mois et la il va avoir une nouvelle cage beaucoup mieux pour lui mais souci c'est que j'ai un chat et elle monte souvent sur la cage si vous avez des idées pour que mon chat évite de me choper mon titi je suis preneuse d idée ah merci pour la modification de la photo mais malheureusement j'ai pas d ordi et j'avoue que avec le tel c'est un peu le bordel pour mettre des photo

4 Re: mon todon une vrai histoire le Lun 26 Mar - 21:57

Sweepy74

Admin
Ah oui parce que sa cage à l'air beaucoup trop petite...

Pour ton chat déjà interdit lui de monter, tu peux l'arroser avec un pulvérisateur pour lui faire comprendre, et surtout ne l'a laisse jamais seul dans la même pièce que l'octodon !

5 Re: mon todon une vrai histoire le Lun 26 Mar - 22:16

marine33

J'ai beau lui interdire j'ai tout essayer elle comprend rien sinon mis à part sa mon todon est complètement pelées au niveau des pattes je sais pas trop à quoi c est du mais sur une patte sa repousse bien

6 Re: mon todon une vrai histoire le Lun 26 Mar - 22:50

Sweepy74

Admin
Il déprime peut être à force de vivre seul, sa arrive très souvent

7 Re: mon todon une vrai histoire le Mer 28 Mar - 17:51

Cori21

Il est vraiment super mignoooon !! ♥
Je le croquerai bien. Razz

8 Re: mon todon une vrai histoire le Jeu 29 Mar - 11:42

marine33

Merci c'est vraiment un amour mon titi

9 Re: mon todon une vrai histoire le Dim 22 Avr - 15:39

CHO 7

Il est trop mignoooon Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]