Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma boulle de poil <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma boulle de poil <3 le Lun 23 Avr - 19:15

Grattouille

Tout a commencer sur un coup de tête...
Enfant de la campagne, j habitait en ville pour mes etudes et un jour, la nature me manquais trop, je suis rentrer rentrer dans une animalerie pour jeter un coup d oeil et voila, j ai craquer!!

Pas de chance, il a commencer a pleuvoir des cordes et j etait a pied, j ai donc mis la boite de mon nouvelles ami dans mon blouson et au bout de quelques minutes a peine je l ai sentis dans ma manche, le contact est passer nikel!

A la maison, je l ai laisser prendre ses marque, etant dans un petit studio, bien securise... je l ai laisser faire un peu se vie, et il est venu tout seul, ca s est fait assez naturellement avec un peu de temps!!

Quand il avez froid il venait se blotir contre mon cou!

Et tres franchement, etant donner que les fil electriques n etait pas a sa porte, pas de surprise, a par son attirence pour le cuir Suspect

Le drame est arriver une fois, par ma faute...
Habituer a sa balade toute les semaines dans mon pull, un jour en le prenant je lui ai fait peur et il est tomber, par reflex j ai essayer de le rattraper... par la queue malheureusement!
C est vous dire la panique! affraid
Je l ai amener a la pharma, et après l avoir désinfecter je l ai surveiller toute la soirée!
Il s est bien remis et ne m en veut absolument pas, il est toujours aussi calin

Voila... bientot la famille s agrandira

2 Re: Ma boulle de poil <3 le Lun 23 Avr - 21:59

Sweepy74

Admin
Il est chou
Il vit bien la solitude ?

Pour sa queue, en faite la queue de l'octodon est faite pour qu'un morceau se détache si tu tire, c'est un moyen de survit au cas ou ils se feraient attraper par un prédateur.
Tu as eu le bon réflexe ^^

3 Re: Ma boulle de poil <3 le Lun 23 Avr - 22:12

Grattouille

J etais au courant mais sur le coup ca fait bizar de voir son bebe avec la queue scalpée Shocked
Je m en suis beaucoup voulu Embarassed

Pour la solitude ca va il est tres proche de moi au moins, c est a moi que ca fait mal au coeur car en ce moment je peux pas le sortir!
Et il devient encore plus calin du coup... il en demande tout le temps, je commence a reconnaître ses couinements Very Happy

Bon heureusement ca va pas durer il aura bientot des copins dans une cage a cote, une plus grande cage et des sorties quotidienne... ouf!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]