Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchupee doit être un écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tchupee doit être un écureuil le Dim 21 Nov - 18:46

Sweepy74

Admin
Je viens de nettoyer la cage de Tchupee et voila une photo de toute la nourriture que j'ai trouvée enterré dans sa litière :

Y'a au moins de quoi manger pendant 2 semaines xD

Et vous vos todons enterrent leur nourriture ??

Dernière édition par Sweepy74 le Mar 14 Juin - 19:33, édité 1 fois

CHO 7

Non il n'enterre pas ça nourriture je lui met dans un petit récipient de la nourriture complète du coup il ne l'enterre pas, ça fait moins de gâchis ou presque...

Sweepy74

Admin
Moi aussi je lui met dans un récipient mais elle ne peut pa s’empêcher de TOUT enterrer!!

CHO 7

Ah ah lol

Noodle

affraid sacré réserve !! lol! il me fait pareil mais je n'en trouve pas autant !!

liryc74

Admin
Le pire c'est qu'elle a qu'1cm de litière... xD mdr

Sweepy74

Admin
En faite Tchupee ne laisse jamais une seule croquette dans la gamelle, elle enterre tout, donc plus tu lui en donne, plus elle enterre.
Mais du coup c'est embêtant parce qu'on ne sait jamais ce qu'il lui reste à manger...

8 Re: Tchupee doit être un écureuil le Mar 14 Juin - 11:13

Amorozinho

La mienne enterre tout aussi. Mais elle a trouver une drôle de façon de me dire qu'il n'y a plus de nourriture enterrer : quand je m'approche de la cage et qu'elle n'a plus rien sous sa litière bien cacher elle me regarde puis creuse et fait un trou puis me regarde l'air de dire "Regarde c'est vide Sad"

9 Re: Tchupee doit être un écureuil le Mar 14 Juin - 19:32

Sweepy74

Admin
lol! trop fort ^^

10 Re: Tchupee doit être un écureuil le Mar 14 Juin - 20:50

CHO 7

Ahah j'aime ton todon!

simcat

Nous, par contre, ils n'ont pas pu enterrer tout ça!
Pour la petite anecdote, c'est eux qui ont trouvé le sac de noix et qui ont tout amené dans leur cage (et c'est également eux qui les ont mis comme ça!)

CHO 7

Oh j'ai parlé trop vite maintenant il fait comme Tchupee...

Sweepy74

Admin
Ils ont rangés les noix dans le plat lol!

simcat

Oui Razz! On les voyait piquer les noix dans le sac et on les laissait faire parce que ça nous faisait rire, et puis après on a oublié et quand on a voulu leur donner à manger, on a vu ça! Le coup des noix dans la gamelle nous a bien amusés !

lena22

trop mignon j'adore =)
il arrivent a casser la coque?

16 . le Mer 7 Sep - 22:14

loria

haha génial vos deux todons!
vraiment fou le coup des noix! Les miens aussi cachent sous la litiére, mais pas autant!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]