Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donne bébés octodons dans le 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Donne bébés octodons dans le 93 le Jeu 10 Mai - 23:11

guetguet77

Bonjour,
J'ai adopté un couple d'octodons il y a plus d'un an maintenant. Malheureusement le mâle est mort suite à une maladie incurable il y a 3 mois environ et il a eu le temps de faire son affaire avec sa dame.
C'est donc le 18 avril 2012 que nous avons reçu la naissance de 7 petits octodons. Nous donnons les 4 mâles et 1 femelle. Je les donne à partir du sevrage soit à partir du 11 juin environ. J'habite à Noisy-le-Grand dans le 93 et les petits préfèreraient être adoptés par une famille qui leur fournira tout l'amour et l'affection qu'ils méritent.

2 Adoption d'un octodonte male le Lun 23 Juil - 3:27

louzika

Bonjour,

j'habite à Aulnay sous Bois.
Je voudrais savoir s'il est possible d'adopter un male de la portée.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

06 11 73 34 60

3 Re: Donne bébés octodons dans le 93 le Dim 26 Aoû - 20:38

Lamitenpullover

Hello Guetguet77,

Est-ce que tu as réussi à faire adopter tes octodons ?
Au cas où, je serai intéressée par un petit mâle, si tu en as toujours !
A bientôt j'espère !

4 Re: Donne bébés octodons dans le 93 le Lun 27 Aoû - 15:39

guetguet77

Bonjour, malheureusement tous les mâles ont été adopté. Je donne en ce moment une femelle de 6 mois qui ne s'entend plus avec l'une des autres femelles qui nous reste.

5 Re: Donne bébés octodons dans le 93 le Lun 27 Aoû - 16:10

Lamitenpullover

Arf... Dommage pour moi et tant mieux pour eux ! Smile
Je vais chercher encore un peu pour un mâle car je préférerai, mais au cas où je te tiens au courant pour ta femelle.

Et merci pour ta réponse !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]