Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation julien et sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation julien et sabrina le Dim 21 Nov - 23:32

calioper

bonjour!
christelle ( krystia) ma parler de ce forum vu que je possede un dabou (c'est le nom de mon octodon) enfin il est arrivé d'un coup( une dame la trouvé dans la rue et elle ne savait pas ce que c'était, ni quoi en faire elle a appeller la SPA qui lui a donner notre numéros donc en une nuit on a bien du faire d recherches parce que le monde des dabou nous étai inconnu).
je posséde également un lapin (gimli), 2 hamster russe, octodon (dabou) et 6 chat (mushu, looping, minette(c bébé que nous gardons: kanelle, kimba et koda).

j'ai 21 ans et je suis animatrice en centre de loisir j'ai donc beaucoup de temps a la maison, mon amoureu a 26 ans et il travail a la SNCF.

2 Re: presentation julien et sabrina le Dim 21 Nov - 23:40

Sweepy74

Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Le dabou c'est dans le film "la-haut" non ?? lol
Trouver un octodon dans la rue ?? original! Mais comment avez-vous fait pour l'attraper ? et pourquoi la spa a donné ton numéro ? tu es famille d'accueil pour les animaux ??

3 Re: presentation julien et sabrina le Dim 21 Nov - 23:48

liryc74

Admin
Salut a toi julien et sabrina! Bienvenue sur notre forum! Le monde de l'oiseau multicolore de "Là-haut" t'intéresse? lol!
Trop marrant le nom que t'as donné à un animal qui t'étais inconnu! lol! Pas trop chaud de s'adapter à une bestiole aussi "complexe" en une soirée?

4 Re: presentation julien et sabrina le Dim 21 Nov - 23:54

ricochico

Bienvenu à vous cher couple!

très sympa toute cette petite famille dis donc!! j'espère que la cohabitation se fait bien!!

A bientôt!

5 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:00

calioper

bonjour
oui dabou c'est l'oiseau dans la-haut. le lendemain de son arrivé il c'est sauver de sa cage et donc je le chercher dans tout l'aparte en disant dabou d'ou sont prenom.
ce n'est pas moi qui l'ai attraper c'est la dame qui la trouvé a 1h30 de chez moi, elle a mis environ 2h00 pour l'attraper il été cacher dans une roue de voiture.
elle a dabord penser que c'était une gerbille mais en fesant des recherches elle c'est rendu compte que c'était un octodon, elle ne pouvai pas le garder.

on avait mis une affiche a la SPA car nous avions un élevage d'hamster russe et nous fesont de la garde de rongeur pendant les vacances week end ou autre.
voila voila

6 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:03

Sweepy74

Admin
Hé bah dis donc elle était motivé pour l'attraper lol.
Pauvre petit Dabou, j'hallucine les gens ils lâchent leur octodon dehors ! Je crois qu'il a eu beaucoup de chance de tomber sur cette dame lol

7 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:07

calioper

liryc74 a écrit:Salut a toi julien et sabrina! Bienvenue sur notre forum! Le monde de l'oiseau multicolore de "Là-haut" t'intéresse? lol!
Trop marrant le nom que t'as donné à un animal qui t'étais inconnu! lol! Pas trop chaud de s'adapter à une bestiole aussi "complexe" en une soirée?

ben un peu dur dur la dame nous a appeller le vendredi a 16h00 et elle nous la apporter le lendemain a 10h00.donc en 1 nuit on a du tout apprendre son alimentation, sa façon de vivre etc....

il été terifier, assé agiter nous on y connaissai rien on c'est laisser le temps a lui comme a nous. le laisser nous sentir lui parler puis il est devenu plus calme et on a pu le toucher.

8 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:09

calioper

ricochico a écrit:Bienvenu à vous cher couple!

très sympa toute cette petite famille dis donc!! j'espère que la cohabitation se fait bien!!

A bientôt!

merci tout le monde cohabitent trés bien les chats passe leur temps sur le couvercle et joue avec le lapin qui vie comme un chat en semi-liberté.

9 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:41

krystia77

Bienvenue a vous Julien et Sabrina (alias merlin pr les intime) LOL
C'est grace a dabou que j'ai découvert les octodons et que j'ai voulu en avoir ;-)

10 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 0:53

calioper

krystia77 a écrit:Bienvenue a vous Julien et Sabrina (alias merlin pr les intime) LOL
C'est grace a dabou que j'ai découvert les octodons et que j'ai voulu en avoir ;-)

merci et oui c'est grace a dabou et tan mieux je ne pense pas que tu regrette.

11 Re: presentation julien et sabrina le Lun 22 Nov - 1:00

krystia77

Oh que non loin de là !
Et j'ai trop hâte quelle fasse ses bébés ma Lily !!!! Direct je t'appel en espérant que moi même je serais la quand elle les fera ! Laughing

12 Re: presentation julien et sabrina le Mar 25 Jan - 3:29

Noodle

Bienvenue à vous! Votre histoire avec les octodons est surprenante! Maintenant le petit Dabou est en sécurité Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]