Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question poids

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 16:53

Sweepy74

Admin
"Le petit qui est dans ma cage ressemble à celui qui en au premier rang en bas de ta photo tout petit et chétif."
Sur quelle photo ??

27 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 17:13

comète

C'est la deuxième que tu as mise dans la rubrique naissance Embarassed Cool

28 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 17:15

Sweepy74

Admin
Y'a pas que moi qui met des photos hein
Tu peux me copier le lien ?

29 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 17:17

comète

C'est la deuxième photo sur la première page de ce sujet :"question de poids" Cool

30 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 17:21

Sweepy74

Admin
Sur la deuxième photo que j'ai mise ils ont tous vécut, après il y'en a toujours des plus petits que d'autres dès la naissance.
Ça serait bien si tu pouvais nous mettre une photo du bébé, que je vois si il est si petit que ça ^^

31 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 18:13

comète

Je vais essayé mais cela ne sera pas facile car elle a refait un nid et elle s'est mise dedans avec le bébé et elle a mis mon mouchoir au-dessus d'elle très futée cette petite bête Cool
Mais je vais lui donner une pâquerette ce qui devrait l'occuper pendant que je prend la photo Cool

32 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 18:32

Sweepy74

Admin
Ah ben si elle a fait ça c'est qu'elle s'en occupe bien !

33 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 19:46

comète

je n'arrive pas à mettre l'image je fais ce que tu m'as dit mais a chaque fois que je clique sur copier au milieu et envoyé il reviens à l'encart précédent et maintenant il me dit que je dois appuyé sur actualisé mais je ne vois pas ou cela est écrit peut-tu m'aider ?

34 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 20:06

Sweepy74

Admin
Parce que quand tu clique sur copier ça selectionne le lien, après tu fais : clique droit, copier
Et ensuite tu te met sur l'endroit ou t'écrit et tu fais : coller

Car si tu clique sur "envoyer une image" c'est pour envoyer une autre image.

35 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 20:11

comète

36 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 20:31

Sweepy74

Admin
C'est pas possible de la mettre en plus grand ??

37 Re : question de poids le Jeu 2 Aoû - 20:56

comète

je vais essayé

38 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 20:58

comète

Je l'ai agrandie ce que j'ai pu tu le vois mieux ?

39 Re: Question poids le Jeu 2 Aoû - 21:35

Sweepy74

Admin
Pas tellement, c'est pris avec un portable ?

40 Re : question de poids le Ven 3 Aoû - 11:24

comète

non avec mon appareil photo mais quand je rentrerai je demanderai à mon époux de faire la photo et je tiendrai le petit dans ma main Cool

41 Re: Question poids le Ven 3 Aoû - 11:48

Sweepy74

Admin
Tu peux le toucher ?

42 Re : question de poids le Ven 3 Aoû - 12:34

comète

Oui elle ne me mord pas mais je ne le prend pas c'est lui qui monte sur ma main.
Ce que je ferai tout à l'heure c'est mettre ma main a plat devant lui il va grimper dessus et je soulèverai ma main en la laissant dans la cage pour lui faire la photo de ce fait Cacahuète verra que je ne lui prend pas et elle n'attaquera pas (enfin j'espère scratch lol! )

43 Re : question de poids le Lun 6 Aoû - 19:23

comète

Bonjour Sweepy, J'ai une photo de Paillette le bébé todon.
Malheureusement je n'arrive pas à la mettre pourtant je suis scrupuleusement le shéma pour mettre la photo
j'ai cliqué sur le carré héberger une photo
puis j'ai mis le fichier demandé ensuite j'ai cliqué pour bleuir la ligne du milieu j'ai cliqué à droite pour copier
je suis revenue sur ce carré et collé.
Et là j'ai plein de phrase mais pas d'image dit moi où est-ce que je me plante encore ?
Merci Embarassed

44 Re: Question poids le Mer 8 Aoû - 21:02

comète

[img][/img]

45 Re : question de poids le Mer 8 Aoû - 21:04

comète

ça y est j'ai réussi à la mettre cette petite Noisette ou Pâquerette ?
peut-tu m'aider a choisir ?

46 Re: Question poids le Dim 12 Aoû - 18:57

Sweepy74

Admin
J'étais partie en vacances
Alors au début tu m'as dit Paillette comme nom je trouve ça jolie, c'est une femelle c'est sûr ?
Elle a grandit depuis la semaine dernière? comment elle s'appelle du coup ?

47 Re : question de poids le Dim 12 Aoû - 20:17

comète

et bien elle s'appelle Noisette elle va bien sa maman s'en occupe elle est un peu plus douce avec elle maintenant mais Pirouette s'en occupe toujours et elle monte la garde pire qu'un chien.
Cela fait deux ou trois fois que je l'ai prise et Cacahuète ne m'a pas mordue elle a attendu que je replace la petite dans le nid et puis elle est venue près de moi pendant que Pirouette faisait la toilette du bébé.
J'ai eu difficile a mettre la photo et j'allais déclarer forfait quand j'ai fais un mouvement et tilt la photo c'est mise. lol!
D'après la photo tu la trouve bien nourrie ?

48 Re: Question poids le Dim 12 Aoû - 20:28

Sweepy74

Admin
Oui elle à l'air normale
C'est bien si tu peux la prendre ça facilitera l'apprivoisement !!

49 Re : question de poids le Dim 12 Aoû - 20:41

comète

Pour l'instant je ne la sort pas de sa cage, mais peut tu me dire dans combien de temps je pourrai la prendre sur mon bras sans risquer que sa mère ne la rejète ? Cool

50 Re: Question poids le Dim 12 Aoû - 20:45

Sweepy74

Admin
Attend qu'elle se nourrisse toute seule, comme ça si sa mère la rejette ça posera pas trop de soucis !
Mais après si tu vois qu'elle ne te dit rien quand tu l'as prend, tu peux essayer tout doucement de la rapprocher de toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant