Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question poids

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re : question de poids le Dim 12 Aoû - 21:36

comète

Je l'ai prise ce soir sur mes jambes pour voir si c'était bien une fille et en même temps voir ses petites dents et quand je l'ai remise dans la cage sa mère ne l'a pas lavée mais elle est venue sentir ma main sans la mordre je crois que c'est un bon signe non ? Cool

52 Re: Question poids le Dim 12 Aoû - 22:30

Sweepy74

Admin
Oui ça à l'air bien parti Smile

53 Re : question de poids le Lun 13 Aoû - 14:42

comète

En ce début d'après-midi, j'ai mis la baignoire à sable au-dessus de la cage pour Pirouette & Cacahuète et pendant qu'elles se contorsionnaient dans le sable j'ai pris Noisette et je l'ai mise dans la baignoire c'était drôle et mignon de la voir se tortiller dans le sable et ensuite elle s'est mise en mode câlin et elle a attendu que je la reprenne et les deux femelles l'ont suivie sans la laver. Cool

54 Re: Question poids le Lun 13 Aoû - 14:42

Sweepy74

Admin
La petite s'est roulé ? c'est marrant ça ^^

55 Re : question de poids le Lun 13 Aoû - 15:06

comète

Elle imitait Pirouette et elle se tortillait avec les pattes en l'air et puis elle se mettait sur le coté puis sur l'autre avant de se remettre sur le dos elle est vraiment mignonne c'est un vrai petit trésor Cool

56 Re : question de poids le Mer 29 Aoû - 13:56

comète

Le 31 août c'est à dire demain, Noisette aura 1 mois
Combien doit-il peser normalement Ange
Demain je ferai une

57 Re: Question poids le Mer 29 Aoû - 14:07

Sweepy74

Admin
C'est un mâle ou une femelle ?
J'ignore le poids qu'elle doit peser, je n'ai jamais pesé mes bébés octodons.

58 Re : question de poids le Mer 29 Aoû - 16:08

comète

C'est une petite femelle elle s'appelle Noisette. I love you
Je mettrai une photo d'elle le 31 de ce mois comme cela tu pourras voir si elle est bien nourrie.
Je l'ai déjà vue manger des graines mais elle boit toujours à Cacahuète Ange

59 Re : question de poids le Lun 17 Sep - 14:43

comète

60 Re: Question poids le Lun 17 Sep - 14:50

Sweepy74

Admin
Elle est mimi cette petite noisette

61 Re : question de poids le Lun 17 Sep - 22:20

comète

A t'elle les proportions normale pour un bébé octodon d'un mois et 2 jours ? Embarassed

62 Re: Question poids le Lun 17 Sep - 22:24

Sweepy74

Admin
Sur le coup elle m'a paru un peu petite, mais c'est dur de dire sur une photo, et puis ils n'ont pas tous les mêmes mensurations ^^ de toute façon maintenant elle se nourrit seule donc il n'y a plus aucun risque, elle va vite devenir une belle todonne Smile

63 Re : question de poids le Mar 18 Sep - 8:14

comète

Elle se nourrit seule depuis quelques temps déjà et elle est comique car lorsqu'elle mange dans la cage elle pousse des petits cris comme pour me dire que c'est bon ou alors dire à Cacahuète et Pirouette c'est ma nourriture défense de me la volé. Car quand je lui donne un pétale dans sa cage les deux autres vont lui voler alors je la met là ou je fais sécher les pétales et elle mange celui qu'elle veut puis elle saute dans ma main pour que je la remette dans sa cage.
Tous les jours je vais ouvrir la porte et elle vient tout de suite dans mes bras ont se fait un nez nez puis elle fait un saut dans sa cage pour re-sauter tout de suite sur moi et elle joue mais depuis qu'elle me fait cela Pirouette ne viens plus elle refuse de sortir est-ce normal ? Embarassed

64 Re: Question poids le Mar 18 Sep - 17:28

Sweepy74

Admin
Oui les petits cris c'est soit parce qu'elle est contente, soit pour prévenir les autres de pas approcher ^^
Pirouette venait bien avant sur toi ??

65 Re : question de poids le Mar 18 Sep - 21:38

comète

Oui mais depuis que Noisette vient toute seule dans mes mains, Pirouette ne viens plus ou alors elle approche mais dès que je la caresse elle file je ne sais plus quoi faire avec elle.
Car je ne vais pas rejeter Noisette alors qu'elle est fort câline Ange
Que me conseille tu ?

66 Re: Question poids le Mar 18 Sep - 22:50

Sweepy74

Admin
Ben je pense qu'il faut lui laisser du temps, continue à t'occuper de noisette tout en essayant de câliner Pirouette et ça devrait revenir ^^

67 Re : question de poids le Mer 19 Sep - 14:32

comète

Merci pour l'info Cool
Cela ne se voit pas sur les photos mais les couleurs de Noisette ne sont pas les mêmes chez Pirouette et cacahuète Embarassed
La tête et la partie jusqu'aux pattes avant les couleurs sont les mêmes que les deux autres mais au milieu de son dos il y a une ligne noir et tout le reste est gris souris est-ce normal ?

68 Re: Question poids le Mer 19 Sep - 19:54

Sweepy74

Admin
Tu pourrais essayer de prendre une photo ou on le voit un peu mieux ?
Peut être que le père était bleu alors... en tout cas les bébés changent de couleur en grandissant, ils deviennent plus foncé.

69 Re : question de poids le Mer 19 Sep - 20:19

comète

Sa petite tête est de la même couleur que l'octodon qui se trouve sur la photo de ton forum et juste après les pattes avant elle a la couleur que l'on retrouve sur la photo ou il est écrit citer et les deux couleurs sont divisée par une ligne noir malheureusement je n'arrive pas a prendre de photo plus précise le mâle qui était avec Pirouette et Cacahuète était de la même couleur. Cool

70 Re: Question poids le Mer 19 Sep - 20:31

Sweepy74

Admin
Est-ce que ça ressemble à ça ?

71 Re : question de poids le Mer 19 Sep - 20:48

comète

Oui mais le gris légèrement plus clair

72 Re: Question poids le Mer 19 Sep - 20:51

Sweepy74

Admin
Alors ta noisette est en train de changer de couleur et de poils, jusqu'à obtenir son poils et sa couleur d'adulte

73 Re : question de poids le Jeu 20 Sep - 11:47

comète

déjà si petite elle n'a pas encore deux mois elle n'aura deux mois le 30 septembre Cool

74 Re: Question poids le Jeu 20 Sep - 20:03

Sweepy74

Admin
Oui les bébés en général font 2 changements de poils, la c'est son premier, et le prochain ça sera son poil d'adulte.

75 Re : question de poids le Ven 21 Sep - 18:44

comète

J'espère qu'elle gardera son petit côté bébé Ange car elle n'est pas craintive mais elle est prudente

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant