Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aquarium Dabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aquarium Dabou le Lun 22 Nov - 1:05

calioper

[img]http://octodon.forumgratuit.org/[/img][img]http://octodon.forumgratuit.org/[/img]
nous on a mis dabou dans un aquarium pour plus de securite avec les chat on ne sais jamais. mais nous avons rencontrer un problème un soir plein de bué a l'interieur. alor mon amoureu a fabriquer un couvercle et c'est beaucoup mieux.

[img][/img]

2 Re: aquarium Dabou le Lun 22 Nov - 19:29

Sweepy74

Admin
Oui c'est sur qu'avec les chats un aquarium c'est plus sur, par contre je trouve que c'est un peut petit, un octodon a besoin de beaucoup de place et d'endroit ou grimpés. Il serait peut être possible de lui faire un agrandissement.

3 Re: aquarium Dabou le Mar 23 Nov - 1:14

calioper

Sweepy74 a écrit:Oui c'est sur qu'avec les chats un aquarium c'est plus sur, par contre je trouve que c'est un peut petit, un octodon a besoin de beaucoup de place et d'endroit ou grimpés. Il serait peut être possible de lui faire un agrandissement.

oui mais c'est ce qu'on a pu recupéré vite quand on la eu. demain on va en chercher un nouveau qui fait 120 cm de longeur 40cm de largeur. on va essayé de faire des étagère et de mettre des branches. d'ailleur quesqui est le mieux étagère en bois ou en plexi ??

4 Re: aquarium Dabou le Mar 23 Nov - 20:04

Sweepy74

Admin
A d'accord très bien.
Et ben les 2 sont bien mais attention il y'a des bois toxiques pour les octodons.

5 Re: aquarium Dabou le Jeu 3 Fév - 21:15

Noodle

Alors ce nouvel aquarium? Le bois c'est cool mais le plexi c'est mieux, au moins c'est simple à nettoyer ça ne s'imbibe pas de pipi Wink

6 Re: aquarium Dabou le Sam 7 Mai - 14:49

Sweepy74

Admin
Alors Dabou a une nouvelle cage ??

7 Re: aquarium Dabou le Lun 23 Avr - 20:18

Grattouille

Le plexi c est genial a netoyer mais ca fait pas un pli sous leur dent... c est beaucoup plus tendre que le bois a ronger rabbit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]