Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre pitit Smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Notre pitit Smiley le Sam 1 Sep - 21:00

lexii

Je vous présente notre petit Smiley !
Celui ci a quelques petites particularités, sa patte arrière gauche n'est pas droite et sa queue a été coupée à l’extrémité. Je l'ai acheté comme ça à l'animalerie, dans un piteux état je dois dire Crying or Very sad
Ce qui nous a aussi donné envie de le sortir de la, plutôt que d'en prendre un jeune chez un particulier ! Mais ceci ne le gêne absolument pas, même s'il était bien maladroit au début Razz

Notre loulou en train de grignoter une petite Mûre sèches Bio hihi

Et le voici en train de faire sa Star dans sa petite Boîte favorite Razz

2 Re: Notre pitit Smiley le Dim 2 Sep - 20:15

Sweepy74

Admin
Il est choupinet
Moi j'ai une petite bleue qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ^^
Le pauvre, les animaleries n'ont vraiment aucun respect...

3 Re: Notre pitit Smiley le Lun 3 Sep - 2:52

lexii

Hihi, alors elle est magnifique ausii ! lol! ( Oui oui les chevilles vont bien )
J'ai fait un tour dans vos photos, ils sont tous tellement chou

Comme tu dis...aucun respect...j'y ai travaillé 15 jours pour ensuite faire un apprentissage, quand j'ai vu comment ça fonctionnais, j'ai changé d'avis sur ma voie professionnelle lol, ils prenaient les Octodons par la queue s'il se laissait pas attraper par exemple..fin une horreur quoi.

Le principal c'est que Smiley soit bien et que ça ne l’empêche pas d'être heureux ! Smile

4 Re: Notre pitit Smiley le Lun 3 Sep - 20:42

Sweepy74

Admin
Evidemment qu'elle est magnifique Wink Razz
Oui je les ai déjà vu les attraper par la queue, quand j'ai acheté les miens elle l'a fait pour vérifier le sexe... à les prendre comme ça ils risquent de perdre le bout de leur queue, mais ça ils ne doivent même pas le savoir...

5 Re: Notre pitit Smiley le Mar 4 Sep - 3:50

lexii

Oh si ils le savent très bien, mais ils s'en contre fichent, j'avais fais la remarque à mon maître de stage qui m'a répondu : "C'est pas grave, perdre leur queue ne va pas les tuer, on ne va pas passer 15 ans à tenter de les attraper, nous avons autre chose à faire "

Le problème c'est qu’aujourd’hui les animaux ne sont plus que des usines à fric, rien de plus dans le commerce.

6 Re: Notre pitit Smiley le Mar 4 Sep - 13:31

Sweepy74

Admin
Oui mais justement un octodon avec la queue coupé se vendra moins bien, donc pour cette raison j'aurais pensé qu'ils feraient attention.

7 Re: Notre pitit Smiley le Mar 4 Sep - 14:35

lexii

Je pensais ça aussi, mais tu sais...le cœur des gens et le sentiment de pouvoir faire quelque chose pour un animal en detresse font vendre aussi Wink C'est ce que j ai pu constater.

8 Re: Notre pitit Smiley le Mar 4 Sep - 14:37

Sweepy74

Admin
Oui c'est pas faux... c'est horrible !

9 Re: Notre pitit Smiley le Mer 5 Sep - 1:18

lexii

Très !

10 Re: Notre pitit Smiley le Mar 25 Sep - 12:41

BiscuitetBiou

ooooh il est trop chou, votre loulou!!!!

il ressemble un peu à mon Bibi, sauf que le mien est un peu plus clair quand même ^^ il est tout gris clair! ^^

j'adore la deuxieme photo hihihi

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]