Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bee-Bop et son attachement pour les souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lexii

Je vais vous parler de mon Octodon précédent, Bee-bop !

Faisant un élevage de souris à cette époque, je me rendais régulièrement à l'animalerie. Je faisais toujours un tour vers les cages pour voir un peu les animaux. Un jour, je vis ce nouvel arrivant " Bee-bop ", je m'y étais particulièrement attaché, quelques mois plus tard je décide donc de l'acheter.

A ma grande surprise...une petite souris blanche se trouvais dans sa cage, la vendeuse me dis " Par contre, nous aimerions que lui et la souris ne soient pas séparés, car ils sont très proches tout les deux " je les ai donc achetés tout les deux.

Cette souris avait réussis à fuir sa cage une nuit pour se faufiler dans la cage de l'octodon, les vendeurs avaient remis la souris dans sa cage respective, le lendemain, rebelote, la fripouille était de nouveau avec Bee-Bop hihi, je confirme ils s'aimaient énormément, Bee-Bop s'en occupais comme un bébé ! C'était merveilleux I love you

J avais nommé la souris " Vagabonde " lol!

Je me demande parfois si c'est exceptionnel, ou alors si tout les octodons accepteraient un autre animal, mais...je préfère ne pas tester ! Razz

Si je retrouve les photos, je vous les partagerais avec plaisir !

Sweepy74

Admin
C'est plutôt étonnant comme histoire ^^
Si tu trouve les photos je veux bien voir Smile

lexii

J'ai beau chercher dans ses photos, impossible de mettre la main sur une photo de lui avec vagabonde ! Je suis pourtant certaine d'en avoir prises !

Malheureusement j ai du les séparer quelques moi plus tard..Bee-Bop devenais violant ( involontairement ), en la lavant par exemple, il arrivais qu'il la blesse en insistant trop sur ses petites Oreilles, ou grimper dans la Roue pendant que Vagabonde s'y trouvait...etc
Le petite puce est morte 15 jours plus tard Sad

J essayerais de refouiller tout ça, j'ai obligatoirement ces photos Crying or Very sad

Sweepy74

Admin
Ah dommage que ça ai mal tourné :S

BiscuitetBiou

Mais... c'est juste magnifique comme histoire! Shocked Shocked
bounce trop beau!

ça me donne envie d'essayer de mettre Bibi avec une souris lol quoique je ne le ferai pas: j'ai trop peur du résutat!

en tout cas, super anecdote!

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

Sweepy74

Admin
Ben elle a quand même précisé : "Malheureusement j ai du les séparer quelques moi plus tard..Bee-Bop devenais violant ( involontairement ), en la lavant par exemple, il arrivais qu'il la blesse en insistant trop sur ses petites Oreilles, ou grimper dans la Roue pendant que Vagabonde s'y trouvait...etc"

Donc il ne vaut mieux pas essayer

BiscuitetBiou

xD ben oui je sais haha je comptais pas le faire ^^

mais c'est tellement adorable!

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]