Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment savoir si une femelle attend des bébés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nath713

Comment savoir si ma femelle attend des bébés :
Bonjour à tous, j'ai acheté une femelle au mois de juillet et une autre il y 3 semaines, mais le vendeur m´a dit qu'à son âge elle pouvait être pleine, et je me suis aperçu que ma 2ème demoiselle avait le ventre qui avait bien grossi et était tout rond, rien a voir avec la 1ère, pouvez vous me dire comment savoir si elle attend des bébés, en plus comme elle est encore en adaptation car ça ne fait pas longtemps que je l'ai, j'ai un peu de mal à la faire sortir et je ne veux surtout pas lui faire peur. Et si elle attend des bébés est-ce que je peux laisser les 2 femelles ensemble? Merci a vous tous a très bientôt Wink

Sweepy74

Admin
Tes 2 femelles sont ensembles pour le moment ?
Si tu dis que sont ventre a grossi et rondi c'est sûrement qu'elle attend des bébés, si tu peux l'approcher essaye d'appuyer tout doucement sur son ventre, tu pourras peut être sentir les bébés. Sinon y'a pas vraiment de moyen de savoir, à part de la peser régulièrement ou d'observer si son ventre grossi.

Sweepy74

Admin
Si tes 2 femelles sont déjà ensemble laisse les il n'y a pas de soucis, en revanche si elles sont séparés évite de faire l'intégration maintenant car les femelles sont plus agressives lorsqu'elles sont enceinte !!

elo17

Moi je me permet de vous écrire car j'ai 2 octodons, ils ont 1 mois et la femelle que j'ai a le ventre très gros je me demande si elle attend des petits est-ce qu'à 1 mois elles peuvent avoir une portée??? merci de me répondre.

Sweepy74

Admin
Tu es sûr que tes octodons ont 1 mois ?? car à 1 mois ils ne sont encore pas sevrés Shocked
C'est un mâle et une femelle ? ce sont des frères et soeurs ?
Il ne faut pas laisser un mâle et une femelle ensemble à cet âge la : ils sont trop jeunes !!
Tu les as eu ou ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]