Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends 3 octodons femelles 74 (Haute-savoie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sweepy74

Admin
Je vends à regret mes 3 todonnes + leur cage et leur accessoires, car j'ai déménagé dans un appart neuf donc ce n'est plus possible de les lâcher, de plus j'ai peu de temps pour m'occuper d'elles et avec le chat c'est la galère (elle passe son temps à essayer de les attraper).
Je pense qu'elles sont malheureuses car elles n'arrêtent plus de ronger leurs barreaux.
Je les vendrais uniquement à une personne qui pourra bien s'occuper d'elles, et qui me donnera de leurs nouvelles.

BiscuitetBiou

arrêêêête c'est une blague???? Crying or Very sad confused

Sad t'as pas une chambre où le chat n'a pas accès? j'ai fait comme ça, avec Biscuit.

http://laptitenoisette.blogspot.fr/

Sweepy74

Admin
Ben si mes octodons sont dans la chambre qui sert de salon, mais le chat le soir quand on est devant la télé en profite pour essayer de les attraper, on peux pas le lâcher des yeux, en plus il a déjà réussi à ouvrir la porte de la chambre une nuit !
L'appart est neuf, il y'a des tapisseries partout, le seul endroit ou j'ai pu mettre la cage des octodons c'est dans un placard mural qu'on laisse ouvert, mais elles n'ont pas l'air de trop apprécier, elles rongent leurs barreaux à longueur de temps.

Non vraiment si je trouve quelqu'un qui à la possibilité de les rendre plus heureuses je pense que ce sera mieux !

hit9

Bonjours Sweepy74,

nous sommes un jeune couple de 22 ans ayant 2 octodons males depuis 7 mois, nous cherchons une nouvelle compagne pour ces octodons et nous prendrons avec plaisir une petite todonne. cependant je ne sais pas si vous êtes ouverte à l'idée de les séparés car je ne pense pas que 5 octodons qui ne sont pas ensemble depuis tout jeune puissent tous s'entendre

merci
a bientot

Sweepy74

Admin
Trop tard elles sont parties cette après-midi toutes les 3 ensembles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]