Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grimpette, Tchupee, et Gaïa

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Dim 24 Oct - 17:34

Sweepy74

Admin
Voila mes 3 octodons (et actuellement 4 bébés mais qui vont trouver des adoptants)
Il y'a Grimpette et Roulette qui ont environ 5 mois, et Tchupee qui a environ 3 mois et qui est une octodonne bleu.
Voila des photos :
Grimpette (la maman) :

Roulette (aussi surnommé mère castor lol!) elle passe la plupart de son temps a dormir et manger :

Tchupee (notre petite peluche bleue) qui est très bien apprivoisée mais qui a un sale caractère Razz :

Dernière édition par Sweepy74 le Sam 27 Oct - 23:01, édité 8 fois

2 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Dim 24 Oct - 22:47

liryc74

Admin
Ah elles sont belles mes pépètes! ^^

3 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 25 Oct - 0:14

Noodle

Elles sont magnifiques ces octodonnes!!
Tout compte fait vous ne gardez pas une coupine à Tchupee?

4 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 25 Oct - 0:41

liryc74

Admin
Ben tout dépendra des demandes... On verra bien... ^^

5 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 25 Oct - 18:56

Sweepy74

Admin
Ben si c'est possible on préférerait que Tchupee aille avec Grimpette et Roulette, donc dans ce cas la on en garderait pas d'autres.

6 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Sam 27 Nov - 15:05

arkana05

Tu en as un aussi d'octodon bleu Smile ils sont trop beau j'adore

http://octodon.boosterblog.com

7 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Sam 27 Nov - 15:08

Sweepy74

Admin
Oui on a craqué quand on l'a vu lol !
Mais le problème c'est que Grimpette et Roulette n'ont jamais accepté Tchupee, donc elle fait cage à part ^^

8 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Mer 2 Mar - 1:07

Sweepy74

Admin
Je viens vous donner des nouvelles des 3 pepettes et vous présenter : Tartine (la fille de Grimpette qu'on a gardé)

Les 3 todonnes vont toujours très bien même si Tchupee est toujours seul puisque l'intégration n'a toujours pas fonctionné.
La petite Tartine pèse déjà plus lourd que sa maman lol! mais elles sont très complices toutes les 2 !
Voila les photos :

Tchupee qui attend qu'on mette la main dans sa cage pour nous sauter dessus lol je vous mettrais une vidéo!

Grimpette au milieu, Tartine à droite, Roulette à gauche.

A la base sa devait être une photo de Tartine mais Grimpette s'est incrustée lol, heureusement on voit encore un morceau de Tartine au fond.

Tartine qui se demande si mon doigt est cosmetible lol........ Et encore tartine

9 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Dim 6 Mar - 13:56

Noodle

Elle est chou cette Tartine !!
ça passe vraiment pas Tartine et Tchupee?

10 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Dim 6 Mar - 14:48

Sweepy74

Admin
Ben en faite Tartine est trop gentille et du coup Tchupee la terrorise, elle arrête pas de l'embêter et surtout Tchupee elle est pas tendre.
En + Tartine est tellement complice avec sa maman que sa nous embête de les séparer...

11 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Jeu 28 Avr - 19:56

Babouche

Tes octodons sont trop adorables ! Et la maman est si belle ! Tes photos sont très bien prises...ou alors c'est tes octodons qui rendent les photos incroyables et c'est ce que je pense Laughing

12 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Jeu 28 Avr - 20:37

Sweepy74

Admin
lol! merci pour elles Very Happy

13 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Sam 30 Avr - 0:13

Penelope

Très belles les fifilles! Very Happy

14 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Sam 30 Avr - 16:44

Sweepy74

Admin

15 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 19:33

Sweepy74

Admin
Il y a du nouveau chez nous, alors Roulette est morte en mettant bas, elle a mis au monde 4 bébés dont 2 nous ont quittés. Sur les 2 survivants, Banjo est parti chez Noodle dans le sud et Gaïa est toujours parmi nous.
Nous avons réussi a intégrer Tchupee avec Tartine et Grimpette, et pour le moment Gaïa est toute seule dans une cage car elle attaque les autres, mais on espère bientôt pouvoir l'intégrer.

Donc pour résumer nous avons une cage avec Tchupee, Tartine et Grimpette et une cage avec Gaïa.
Voila des photos :

Grimpette à gauche, Tchupee à droite et Tartine en dessus

Et la petite Gaïa

Dernière édition par Sweepy74 le Mar 26 Juil - 12:39, édité 1 fois

16 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 20:45

Shukia

Oh! J'adore la couleur de Tchupee. C'est la photo ou bien son pelage est réellement gris ?

17 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 20:53

Sweepy74

Admin
Oui Tchupee est bien grise, on appelle sa un octodon bleu, c'est assez rare comme couleur.

18 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 21:03

Shukia

Trop cool Smile. Je ne savais pas que sa existait! En tout cas, elle est toute belle ta Tchupee

19 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 21:08

Sweepy74

Admin
Et bien si ^^ il existe 2 couleurs d'octodon : agoutis (marron) et bleu, mais la majorité est quand même agoutis.
Merci Very Happy On lui dit déjà beaucoup trop qu'elle est belle a Tchupee lol surtout que c'est la mieux apprivoisée!

Voila une photo de Tchupee le jour ou elle est arrivée chez nous : Comment ne pas craquer ?

20 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 30 Mai - 21:25

CHO 7

Impossible de ne pas craquer Smile

21 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Mar 26 Juil - 12:45

Sweepy74

Admin
J'ai acheté une nouvelle cage et j'ai réuni tout le monde dedans : Tartine, Tchupee, Grimpette et Gaïa, et l'intégration a fonctionné à merveille. Donc maintenant mes 4 todonnes sont heureuses ensemble et sa fait plaisir à voir Very Happy

Voila une petite photo de Grimpette et Gaïa qui dorment ensemble, alors que lorsque je faisait les rencontres en lieu neutre elles ne se supportaient pas !

22 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 12 Sep - 22:05

Kounetto

J'adore moi j'ai qu'un octodon car ma mere me la acheter pour me faire plaisir (surprise je decouvre les octodon !) c'est un male kounetto il est mimi j'aimerais bien lui prendre une femelle Embarassed mais lui le castré car pas de petit Mad mais bon j'ador ses petites betes toute mimi (tes pépéte sont mimi Laughing j'adore vivement que ma kounette soit la hihihi !

23 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 12 Sep - 22:20

Sweepy74

Admin
Merci c'est gentil Smile
Par contre sa serait mieux que tu te présente dans la catégorie adapté : http://octodon.forumgratuit.org/f2-presentez-vous

24 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Lun 12 Sep - 22:52

Kounetto

Oui merci je vais y allez !Laughing

25 Re: Grimpette, Tchupee, et Gaïa le Sam 22 Oct - 15:37

Sweepy74

Admin
Des nouvelles de notre petite tribu Gaïa a bien grandit et a rejoint les autres octodonnes dans une cage toute neuve ^^
Voila quelques photos :

Tchupee qui se fait grattouiller par moi et Gaïa qui vient faire sa curieuse

Tchupee et Gaïa qui se font des bisous

Tartine à gauche et Gaïa a droite (non elles ne sont pas obèses elles vont juste pas tarder à dormir)

Et voila Tartine et Gaïa qui dorment

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant