Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spide et sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 spide et sweety le Jeu 10 Jan - 20:43

todons-enFolie

Je suis donc l'heureuse maîtresse de deux petits octodons Very Happy
Je suis "tombée" sur eux par hasard. Par des amis qui en possèdent plusieurs et qui avaient eu plusieurs portées. A l'époque je reconnais avoir été un peu inconsciente de les avoirs pris sans trop m'y connaître, seulement avec quelques conseils mais je me suis vite renseigné et tout cest bien passé. Bref. Ce sont donc deux frères .
L'un s'appelle Spide et l'autre Sweety.
Spide est très...spide comme sont nom l'indique Laughing Il est plutôt proche de moi et aime bien les gratouilles. C'est un petit filou et il cherche souvent à faire des bétises. Très rancunier.. Et gourmand ! Il a 3 ans.
Sweety lui est presque l'opposé de son frère. Il est très calme, les humain et leurs câlins,très peu pour lui, il aime sa tranquillité. C'est un vrais fou de la roue, il y passe le plus clair de son temps. Il est aussi fin gourmet, il aime la (très) bonne nourriture, (lui faire manger de la verdure est compliqué, il as des goûts difficiles). Il a lui aussi, 3 ans.

2 Re: spide et sweety le Jeu 10 Jan - 20:53

Sweepy74

Admin
Tu as des photos de tes petits todons ?? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]