Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche 2 octodons femelles a adopter sur Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dave1972

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de 2 jeunes femelles ou bébé femelles a adopter sur Rennes ou les alentours contre de très bon soins car je suis dingue des ces petites boules de poils et elles me le rendent bien.
Smile

Sweepy74

Admin
Tu as déjà des octodons il me semble, tu en as combien ? mâles ou femelles ?

dave1972

oui j'ai déjà une petite boule de poils qui se prénomme Calin. Avant j'avais une femelle mais elle est décédée en début de semaine.

Sweepy74

Admin
Donc Calin est un mâle ? tu vas les mettre ensemble ?

dave1972

Oui c'est un mâle, il a vécu avec sa femelle pendant 18 mois, et il n'a jamais eu de petits, quand j'ai posé la question là où je l'ai acheté (animalerie) on a pas été très clair sur sa capacité de reproduction.

Sweepy74

Admin
Tu a vérifié que ce soit bien un mâle ?
Mais un conseil tu devrais prendre qu'une seule femelle, l'intégration sera plus facile...

dave1972

Non, c'est vrai que tu as raison, je vais vérifier car ils m'ont tellement baratiner, mais quand la femelle était encore présente, Calin montait sur elle et ... mais c'est vrai que je n'ai réellement pas vérifié

Sweepy74

Admin
Les octodons se montent dessus aussi pour la dominance donc il ne faut pas se fier à ça.

dave1972

Hello,
J'ai bien vérifié, et le seul point où ils ne m'ont pas menti, c'est que c'est bien un mal, donc on ne s'est pas trompé pour le prénom

dave1972

Nous avons adopter 3 nouvelles petites boules de poils, trois femelles de 3 mois, elles sont arrivées mercredi, elles sont dans leur nouvelle cage (j'ai investi), la cage fait 1 mètre de long, 60 cm de large et un peu moins de 1,20m de haut. Je vous mettrais des photos un peu plus tard.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]